[Jeedom Connect] Version 0.19.1 Beta : widget CAMERA!

Je trouve pas pourtant j’ai tout lu :worried:
Je me doute qu’il ne faut pas renseigner l’IP interne pour que ça marche en accès externe mais je sèche…

c’est surtout que pour corriger, il faut réussir à reproduire … et ce n’est pas le cas :confused:
(bon ceci dit clignottements à noel, c’était clairement dans le theme hein :slight_smile: )

est ce que ca le fait sur tous tes tels ? ou un seul seulement ?

1 « J'aime »

Oui maintenant que j’ai le player vidéo je vais pouvoir intégrer les vidéos dans les notifications :wink:

1 « J'aime »

Oui c’est peut être du au nombre important de scénario… Faudrait que je m’en créé pleins pour tester !

Ou peut être le nombre de catégorie de scénarios… je n’avais pas ça au début de l’appli, mais maintenant oui, j ai juste mieux classer mes scénarios, je n’en ai pas ajouté vraiment depuis, mais du coup j ai plus de catégories, bref peut être une piste …

OK je reproduis !

les titres disparaissent

pour le moment … il ne faut PAS faire les modifications voulues simultanément sur les résumés puis sur les widgets.
le mod op :

  • on modifie tous les résumés souhaités, on sauvegarde, on quitte l’assistant
  • on relance l’assistant, on modifie tous les widgets souhaités, on sauvegarde, on quitte l’assistant

il ne faut pas passer de l’onglet résumé à l’onglet widget sur la « même session », on a besoin de quiiter l’assistant pour que ce soit OK.

je vais regarder ca … :frowning:

@dJuL & @temium62, je pense que le soucis que vous remontiez est aussi du à ça :wink:
(titre, icone, & co)

Quand je veux créer un nouvel appareil, le QR code n’apparait plus. Même en cliquant sur regénerer, rien, pas d’affichage du QR code.
Fonctionne par contre sur les appareils déjà existants.

Salut

déjà répondu un nombre de fois +++++, sur différents posts…
la génération de QR est fait par un service google, qui parfois est surchargé. il faut réesayer plus tard.

si tu mets ton url dans chrome de ton mobile, connecté en 4G, est ce que ca fonctionne ?

la petite douche n’existe pas en standard ! :slight_smile:
donc tu as bien un résumé perso qui remonte ! :slight_smile:
est ce que tu as bien mis (à minima) une image sur les résumés manquants ? (pas forcement de conditions)

Ok merci c’est noté.

Quand je met veut mettre une image sous condition dans mon résumé alerte, avec des icônes MD, l’affichage dans l’appli est bizarre (il devrait afficher mdi-alarm-light-outline) :

c’est un tel chinois que tu as non !? :smiley:

Coréen ça compte ? :sweat_smile:

:smile: Bonjour tomitomas

Merci à toi pour ta réponse c’est quelque chose que j’ai zappé tant le flux de questions réponses est important.

En effet c’est seul « custom » qui remonte.

Oui j’ai vérifié sur les autres s’il y avait une icône. J’ai même changé par acquis de conscience.

Luminosité n’apparaît pas (notamment) :

tu peux envoyer le fichier de conf (sur ton équipement, bouton debug) par MP stp ?

Non puisque je renseigne une IP locale:

rtsp://admin:blabla@192.168.1.blabla:554/1

C’est là ou ça coince, je ne sais pas quoi renseigner comme adresse pour avoir un accès externe :frowning:

Tu es sur quelle box ?

pour ma part avec la freebox, j’ai fais une redirection de port dans les parametres de ma box.
par exemple ton 192.168.0.XX (port UDP et TCP ouvert sur le 8004)

ensuite tu trouve ton ip externe de ta box, et après dans ton adresse: tu as un truc comme ça:

rtsp://user:motdepasse@ipexterne:8004/live (alors live c’est parceque j ai les cameras de la freebox, pour d’autres modèle tu dois trouver l’info, pour certain c’est stream d’autre un numéro la il faut voir quelle cam tu as.

1 « J'aime »

ba voilà :slight_smile:
c’est ce qu’on dit plus haut, l’application attaque directement la caméra pour le flux video elle ne passe pas par jeedom .
du coup l’adresse interne elle connait pas :slight_smile:
la seule solution pour le moment : faire des redirections de ports !

edit : et « blabla » ca fonctionne pas comme parametre :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :wink: :wink:

1 « J'aime »

OOOOOKKKKK
Merci messieurs pour ces infos précieuses.
Par contre ce qui me saoule c’est qu’à chaque changement d’IP de ma foutue Livebox 5, je perdrai la config :face_with_raised_eyebrow: