[Jeedom Connect] Version 0.19.1 Beta : widget CAMERA!

ok tant mieux. A notre qu’au lieu de mon clic droit, l’URL live peut manifestement être aussi retrouvée dans la commande du même nom (en regardant vite fait j’ai l’impression que ce sont les mêmes). C’est plus simple que ma manip même si cela aboutit au même résultat

Bonsoir,

Il y a eu un changement sur le fonctionnement du widget générique action ?
J’ai une commande pour ouvrir mon portail, dont la vu détail est bloqué, l’action sur cette vignette lorsque l’affichage est forcé en mode vignette n’ouvre pas mon portail, alors que ca fonctionne parfaitement si je force l’affichage en mode carte.

Est-ce que d’autre on le même problème ?

1 « J'aime »

Humm pas sur d’avoir compris… en mode vignette l action n est pas possible puisque le bouton d action n est pas affiché. Du coup qu est ce qui ne fonctionne pas !?

Il me semble que l’action par défaut, en mode vignette, fonctionnais sur une précédente version, mais je l’ai peux être rêvé :stuck_out_tongue:

Tu l as en effet revé tres tres fort !
Mais continue d appuyer dessus … peut etre qu un jour… :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello !
Je suis sur la dernière beta du plugin 2021-04-04 01:03:32 et je n’arrive pas à créer un nouvel appareil. J’ai une erreur 500 : internal server error.
Voici l’extrait du log http.error

[Thu Apr 08 11:30:48.968790 2021] [php7:error] [pid 15346] [client xxxxxxxxxxxx:47148] PHP Fatal error:  Uncaught Error: Class 'QRcode' not found in /var/www/html/plugins/JeedomConnect/core/class/JeedomConnect.class.php:526
Stack trace:
#0 /var/www/html/plugins/JeedomConnect/core/class/JeedomConnect.class.php(670): JeedomConnect->generateQRCode()
#1 /var/www/html/core/class/DB.class.php(168): JeedomConnect->preInsert()
#2 /var/www/html/core/class/eqLogic.class.php(966): DB::save(Object(JeedomConnect), false)
#3 /var/www/html/core/ajax/eqLogic.ajax.php(463): eqLogic->save()
#4 {main}
thrown in /var/www/html/plugins/JeedomConnect/core/class/JeedomConnect.class.php on line 526, referer: https://xxxxxxxxxxxxx/index.php?v=d&m=JeedomConnect&p=JeedomConnect

J’ai l’impression d’être le seul ? Il y a un prérequis que j’ai loupé ? Normalement pas de soucis de saturation chez google sur cette version de ma compréhension ! :slight_smile:
Merci pour l’aide

merci pour le retour. Je reproduis.

En effet, ça bug lorsque l’on créé un tout nouvel équipement from scratch.
Pas de soucis sur la regénération du QRCode d’un équipement existant.

Le problème est trouvé, et corrigé :wink:
(next version)

J’ai regardé ton commit, j’ai poussé la modif, j’ai réessayé, ca fonctionne.
Parfait ! Merci :slight_smile:

ohhhh le vilain !! :slight_smile: :slight_smile:
j’allais t’envoyer un MP pour te le proposer

1 « J'aime »

bon ne vous emballez sur la maj qui vient d’être poussée !!!

elle ne corrige que le bug sur la création d’un nouvel équipement :slight_smile:

sorry :smiley:

1 « J'aime »

Hello,

Pareil pour moi, fonctionne très bien en 4G et Lan pour l’émulation d’une caméra via FullyKiosk.
A voir pour peut-être faire un test si la valeur concernant l’Url de flux via RTSP est vide de passer directement sur l’url de Snapshot que ce soit en 4G ou Lan, cela éviterait de le faire manuellement sur ce type de configuration.

@+

Salut tu arrives a accéder a l’URL de ta cam fully kiosk depuis l’extérieur ? Perso ça fonctionne seulement en réseau interne wifi…

Normalement c’est le cas. Si aucune URL flux n’est renseigner le player est en mode Snapshot

Oui pas de soucis cela fonctionne nickel

Je viens de refaire le test en local à l’instant, si l’Url du flux Rtsp est vide il ne passe pas sur l’url de Snapshot :thinking:
Je suis avec la dernière version du plugin et en beta sur le téléphone :grin:

:innocent:

Tu as mis quoi exactement dans Jeedom Connect pour URL et Snapshot ?
Moi pour snapshot j’ai mis ça c’est ok :
http://192.168.0.178:2323/?cmd=getCamshot&password=MONPassword

pour avoir le flux en direct je n’ai pas trouvé … si tu as je suis preneur ? merci

et une question à @tomitomas ou @jared-94 si on souhaite mettre par défaut lors du lancement de la cam, la vue snapshot on fait comment ? Merci

Tu as redémarré l’appli après avoir effacé le flux vidéo ?

Tu peux pas…
Par défaut c’est le flux vidéo en priorité

Même si le paramétrage flux vidéo est vide ?

J’ai exactement comme toi et cela fonctionne, mais j’ai mis la même chose dans le champ Rtsp, astuce de @Ds5 sur un poste plus haut.