[Jeedom Connect] Version 0.18.2 -- Beta & Stable

J’ai merdé un peu sur le splashscreen. Je voulais un truc plus joli et au final c’est tout pourrit :joy:

2 « J'aime »

Pour l’historique même réponse qu’à @Nicolas_Cazot désolé

Pas faute d avoir essayer de faire de mon mieux avec mes capacités artistiques réduites ! :rofl: :rofl:

Bonsoir,
1-pour info j’ai migré vers la dernière stable, j’avais 1 souci dans un widget résumé j’ajoutais 1 widget thermostat et 1 widget lampe et ça me les doublait systématiquement dans le résumé. Je les avais avant de migrer, je les ai supprimés et recréés et là c’est bon, je ne sais pas si vous avez déjà eu ça ?au final c est réglé.
2-l’appli plante lorsque je clique sur un widget volet, je vois très rapidement la page de détail et ça plante
Une idée?

C’est ok pour le menu pièces en ayant réaffecté les widgets et supprimé les 6 pièces Jeedom Connect.

Une correction à apporté, il manque la dernière lettre du nom des pièces dans l’affichage en haut : Salon → Salo

@jared-94 ok pour le problème d’historique merci pour l’information. Curieusement ça ne pose pas problème avec chaque widget Puissance…

Je crois que ca avait deja ete reporté
Et ca se passait lorsqu il y avait un grand nombre de menu (de mémoire)
C est ton cas ??

Moi « paramétrage » (qui est plus long) passe tres bien :slight_smile:

Bonsoir , toujours le souci pour les résumés ,dont l’image des lampes ne correspond pas à la réalité …le compteur en dessous est cohérent avec la réalité mais pas l’image… sinon ,passage en 18.2 sans soucis avec une soixantaine de widgets…bravo pour le travail et la préparation (doc …)

7 menus bas, juste pour que ça tienne sur mon mobile afin d’optimiser la place.

1 seul menu haut dans accueil

re bonsoir…
Et y-a-t-il une solution pour récupérer l’apk pour une tablette ou un vieux téléphone dédié sans accès au google market ?

PS : les commandes haut bas stop fonctionnent en mode carte pas de souci, c est quand on clique dessus pour accéder au détail que l’appli plante. Donc pas de vignette possible sur ce widget.

Édit : testé sur un appareil différent et même résultat écran blanc dès que l’appli veut aller sur le détail du volet ?

Super merci

Il faut mettre des espaces après le nom qui est coupé à l’affichage 3 ou 4, et même avec plusieurs menu haut ca passe large

Voila @Bison , a tester ! :wink:
Merci @Nicolas_Cazot

Allez pour le fun :rofl:

2 « J'aime »

Les gars vous allez trop vite là
Ce matin @tomitomas dit bientôt et ce soir une nouvelle version. Bon sur le playstore suis passé en bêta. Je teste et vous dis quoi…

C etait simplement pour pas donner de date et faite patienter les demandeurs… :slight_smile: comme on ne connaissait pas les delais cote validation d une nouvelle version par les equipes google ! :wink:

1 « J'aime »

Quelques retours de mes tests :

  • sur ma config de départ je suis passé de 40 à 73 widgets : pas de prb pour le moment, je n’ai encore pas trop joué avec les possibilités démentes de personnalisation des widgets et m’en tiens aux images de base ou qques unes des miennes (je ferai par exemple fenêtre et volets + tard pour avoir le même rendu que mes designs)
  • export widget : bon j’ai fait export mais pas réimporté ailleurs. Le fichier vu en export apparait « normal » en balayage rapide (oui ok ce retour de tests est un peu naze, pas fini, je tenterai un import sur mon autre rpi pour voir déjà si j’ai le mme nombre mais après ce sera ko je n’ai pas les mêmes équipements)
    Edit : bon en tapant mon retour je me dis que c pas long => j’ai testé sur mon rpi l’export de la Smart : je retrouve mes widgets et message import Ok (évidemment ko sur les images persos pas remise ou les id de commandes sans correspondance)
  • export config équipement : la j’ai été moins nul, j’ai créé un autre équipement (ma tablette TabA 10p) et j’y ai importé la config de mon S7 : pas de souci
    au passage sur la tablette j’ai entre aperçu des couacs aux bascules portrait paysage, qu’on résout en rebasculant de mémoire ou en sortant de l’app au pire (pas la cata j’utilise tjs une seule orientation mais là j’ai bougé :slight_smile: )
  • j’ai pas mal mis de webview (une dizaine) pointant vers mes designs et vers 4 coeurs Jeedom distincts. Enfin je peux faire ca depuis que je voulais attaquer des designs sur divers sources/jeedom ! Merci. Je ne vois pas par ailleurs de sessions / connexions qui trainent sur la Smart ou ailleurs suite à ces accès designs (et autres accès de l’appli)

Bon donc pas de bugs désolé, je vais continuer à chercher alors… :yum:

Hello,

Même petit soucis pour les lampes des résumés.

Merci!

Hello
pas certain que çà réponde à ton besoin mais si tu as un autre tel pas vieux et avec accès, une appli de backup (moi j’ai « sauvegarde de l’app » par ex) sur ce second tel te sortira l’apk que tu peux ensuite transférer. Après certes il faut un autre tel…

Les images des résumés jeedom sont fixes.
Donc elles ne sont pas inversées vue qu’elles ne changent pas…
Je comprends pq pas mal de monde signale ce faux soucis depuis pas mal de versions…


+1 sinon pour le menu scénario qui mouline aussi chez moi mais je n’utilise pas donc ça ne me gène pas (la majorité de mes scénarios ne fonctionnent pas sans tag).