[Jeedom Connect] Version 0.18.2 -- Beta & Stable

sauf si t’achetes un radiateur ou frigo connecté pour justement pouvoir faire le test :slight_smile:

pas de soucis, je dis juste que ca reste un peu pénible de voir 50 fois dans chaque discussion : alors le widget caméra ? alors la version ios ?
alors qu’il a déjà été dit que c’était sur la todo … et que ca arriverait … c’est tout :slight_smile:

1 « J'aime »

depuis le menu sur la gauche → si tu sélectionnes scénarios → ca charge à l’infini

1 « J'aime »

quand tu ouvres le menu sur la gauche, et clic sur « scenario » => c’est censé lister tous les scénarios de ton jeedom
sur ce menu là ca moule visiblement

c’est OK chez toi ?

Tu as essayé la solution de faire un design sous Jeedom, avec ta caméra?
Ensuite tu fais un widget Webview dans ton équipement JeedomConnect et tu indiques l’ID de ton design.
Franchement c’est niquel comme ça :+1:

1 « J'aime »

ah ok j’avais pas compris. je pensais le lancement d’un widget scénario.
et oui oui c’est ok aussi sur le menu de gauche . je vois mes scénarios Jeedom. ça ne mouline pas. c’est quasi immédiat

comment tu fais un widget webview ? il faut le plugin du même nom ?

Tu as beaucoup de scénario ?

oui le plugin s’appelle JeedomConnect :slight_smile:

image

1 « J'aime »

perso j’en ai 67 qui remontent dans les logs, mais ca mouline sur l’appli et n’affiche rien

@Mymy, dans tes logs tu dois avoir une log qui commence par :
Send {"type":"SET_ALL_SC"

tu saurais compter le nombre d’élément qu’il y a ?
@romaingi: et toi combien ?

Pas du tout…ce n’est pas un plugin supplémentaire.

Tu crées un nouveau widget dans ton interface Jeedom Connect et dans "Choix du Widget" tu choisis « WebView »
Regarde la capture du miens:

ooooh mais ok je suis passé à côté dans les x versions . je viens de voir ce widget. :slight_smile: merci. nickel

merci :wink: j’étais passé à côté effectivement. je vais me lancer dans ton idée

Tu verras c’est top.
Par contre tu dois commencer par faire un design tout simple, juste avec ta caméra dedans.
Ensuite dans l’url du design, tu notes le numéro du design (plan_id=3 dans mon cas) puis tu l’indiques dans le widget webview de JC

1 « J'aime »

j’ai 62 scénarios

Bonjour,
Petit retour sur la migration qui c’est plutôt bien passée,
j’ai juste perdu la configuration des pièces des widgets.
Parfait le nouveau système de créations des widget, c’est top :+1: :smiley:

Petit bug d’affichage en bas de la page de configuration du plugin :

Pour les ampoules CCT, le slider de température de couleur est inversé par rapport à l’ampoule sur mes Yeelight…

Il ne manque plus qu’un widget player multimédia et ce sera top.

dommage tu n’as pas du réaliser l’étape nécessaire décrite dans la doc à réaliser AVANT la maj du plugin :frowning:

j’ai pas encore trouvé d’où ca vient. ca apparait parfois , il suffit de jouer avec l’ascenceur et ca disparait … du coup pas facile :confused:

déjà demandé sur git, et déjà répondu :wink:

@domotech74, puisque tu arrives d’une stable, après la maj, as tu eu des messages dans le centre de message jeedom (à côté de l’heure et de l’indicateur du nombre de mise à jour dispo) ?

Tu parle de cette procédure?
https://jared-94.github.io/JeedomConnectDoc/fr_FR/?theme=light#lapplication-mindique-cet-%C3%A9quipement-utilise-un-ancien-format-de-configuration-veuillez-effectuer-la-migration-

J’ai tout fait comme indiqué…

J’ai eu ces 2 messages :

@Nicolas_Cazot si tu as 250widgets, il y a de fortes chances que tu aies 813 scenarios …!? :slight_smile:
pour toi ya pas de soucis à y accéder depuis le menu / scénarios ?

tu en as combien ?

dans tes logs tu dois avoir une log qui commence par :
Send {"type":"SET_ALL_SC"

tu saurais compter le nombre d’élément qu’il y a ?