[Jeedom Connect] Version 0.18.2 -- Beta & Stable

Faut penser aux autres aussi ! :slight_smile: :wink:

Et puis on a de la chance on paie pas aux nombres de posts ouverts !! :smiley: :smiley:

@jared-94

Merci :+1:
Étant un utilisateur modérer de l’appli pour ma part je ne vois rien a dire tout est nickel.
Chapeau !

1 « J'aime »

Bonsoir,

Je suis passé de la version 16 à cette version 18.2.
J’ai migré comme décrit dans la doc. Tout s’est bien passé à part le menu pièces et Lumières qui font crasher l’appli.
J’ai lu que ça pouvait être dû à des objets affectés en doublons à des pièces. J’ai beau cherché et je n’ai aucun doublon… Je suis désespéré car tout fonctionnait bien jusqu’ici…
J’ai vidé le cache mais ça ne fonctionne pas.
Suis je condamné à tout refaire car là je ne vois pas où est l’erreur…?
Est-ce qu’il y a une astuce pour détecter un éventuel doublon ?

Hello les gars,

juste un ptit truc, les icones menu bas material design ne fonctionne pas (ok pour jeedom et FA)

voila c’était juste pour info encore une version au top !!! merci
manque plus que le widget qui va allumer mon allumette électronique et cherche le bois à ma place et là … on peut mourir tranquille :rofl:

Désactive menu par menu, jusqu a ce que tu trouves le menu coupable. ensuite dans ce menu, desactive widget par widget et enfin dans le dernier widget coupable tu dois forcement avoir une erreur.

ca prend un peu de temps parfois (j ai eu le cas sur mes presques 300 widgets) mais bon au final j’ai trouvé il était dans les 1er :grin:

bon courage

Sur l onglet piece il n y en a aucun en doublon ?

Merci pour l’astuce mais je ne vois pas comment désactiver un menu sans le supprimer dans jeedom connect ?

Non il n’y en a pas…
J’ai créé mes pièces en fonction de ma config Jeedom

hello

tu decoches actif

image

Étrange je n’ai pas du tout touché à cette partie là et perso je n’ai rien constaté…
Si tu mets une icône MD sur un widget ça fonctionne ? Où c’est juste dans le menu bas ?

J’utilise le widget couleur vu que c’est des ampoules RGB, je ferais un screen ce soir de la configuration.
Si tu as besoin de logs ou autres, dis moi.

Merci de ton aide

Ha oui merci !

Voilà la config du widget

@Nicolas_Cazot
Merci beaucoup la méthode est bonne et j’ai trouvé le coupable (groupe de lumières sur la terrasse).
@jared-94 et @tomitomas bravo pour cette application au top :+1:

Je vois rien de louche…
Ce que tu peux faire c’est supprimer toutes les commandes non obligatoires et les rajouter une par une en faisant le test a chaque fois

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.