[Jeedom Connect] Version 0.18.2 -- Beta & Stable

rafraichir le cache : CTRL + F5 ?

Non j’ai empêché la suppression pour ne pas supprimer les commandes de notifications et géolocalisation par erreur… (fonction dontRemoveCmd dans la classe de commandes)

exact, pour moi cette fonctionnalité d’app clonées/jumelles ou parallèles existe chez Xiaomi, Huawei ou Samsung (ca depend aussi sans doute des versions android). Pour ceux qui ne l’ont pas, il existe l’appli parallel space qui permet de le faire pour n’importe quel téléphone et n’importe quelle appli.
Ca reste un palliatif pour ceux qui ont plusieurs Jeedom et souhaitent donc plusieurs jeedom connect

oups pardon !
je pensais qu’on était sur un widget …

@Apepis85

a utiliser avec précaution

tu peux passer par l’api jeedom pour les supprimer, via un scénario et un bloc code :

$cmd = cmd::byId(<<<id de la commande a supprimer>>>) ;
$cmd->remove();

et donc sans supprimer les commande notifications et géolocalisation

Suffit de faire du jeelink et te créer un menu jeedomconnect avec les équipements

@Ced972 pas si évident que ça …

@ngrataloup j’avais testé, mais elle ne propose de « dupliquer » que les app de messagerie (FB, insta, telgram, …) => tu n’as le choix que dans une liste précise, et ne peut visiblement pas choisir l’app que tu veux comme ca.

@jared-94 & @tomitomas
Je souhaiterai faire remonter un bug. Mon jeedom est à l’heure je suis en martinique donc fuseau gmt-4. Problème mes historiques dans jeedom Connect sont décalés de 4h en moins par rapport à la réalité.
Exemple alarme désactivée à 6h03 dans l’historique j’ai désarmée à 2h03.

Je ne sais pas si tu gères cela, je n’ai pas observé cela dans les précédentes versions.

cf les précédent msg … bug déjà remonté et pris en compte !

Si, si, tu peux, la première fois que tu le lances (initialisaiton), il ne te propose que le sapplis type FB, insta, youtube… . La 2nd fois, tu peux choisir toutes les applis installées
Après, ca reste payant (10€ pour un accès à vie) si tu souhaites pouvoir mettre un raccourci sur ton accueil

Norbert

ahh j’ai pas été jusque là
puisque je n’ai pas d’autre appli à cloner :slight_smile:

Ok je n’ai pas vu dans les 240 posts.
Difficulté de faire du jeelink?

Sur Samsung c’est possible, il faut passer par l’appli ‹ Dossier sécurisé › :wink:

pas con je n’y ai pas pensé !
j’ai déjà la partie « professionnel » avec knox d’activé, je sais pas si je peux tout cumuler !? mais je regarderai :wink:

Tu peux ajouter n’importe quel app dedans, donc si elle n’y est pas déjà ça marchera :wink:

Cette appli Jeedom Connect est GENIALE !!!

1 « J'aime »

Et gratuite…

Vu tout le travail, ca aurait été normal que l’on paye quelques euros comme pour les autres plugins ou appli ?!

Je confirme, pour moi je trouverais cela normal. Vu le temps consacré

1 « J'aime »

Salut,

A tous ,super boulot des deux développeurs :+1:
Petite question sur les widgets volets ou lumières slider peut on avoir les chiffres sur le haut plutôt que le bas ,j’ai des gros doigts :smiley: je ne vois plus les chiffres.y’a pas moyen de faire qq chose.Si quelqu’un a une astuce.

Je vais rajouter des boutons +/- sur les côtés. Ça irait ?