[Jeedom Connect] Beta 0.18.x

en tout cas, c’est vrai que l’idée est bonne :slight_smile:

1 « J'aime »

Je trouve aussi :+1:

Il doit y avoir des œufs de pâques dans le code, l’époque approche ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

J’ai télécharger l’app via le store google mais elle me demande la v0.18 du plugin.
Je n’ai pas de mis à jour du plugin proposée dans jeedom, je suis en stable.
J’ai bien forcé la vérification des màj.

Vais étudier ça :wink:

1 « J'aime »

Désolé oui la version du play store est pour la branche beta du plugin.
Ça ne sera plus le cas bientôt :wink:

Au fait t’as résolu ton histoire de menu lumières ?

Tu as réussi à la trouver?elle apparaît pas moi sur le store? :exploding_head:

Il suffit de cliquer sur le lien plus haut pour la voir.

Mais comme indiqué dans le message precedent, le store sera utilisé pour les versions stable. Donc inutile de l installer si vous etes sur le plugin beta !

:rofl: :rofl: :rofl:
Désolé @jared-94 et @tomitomas, j’ai trouvé que c’était sympa comme façon de vous demander si vous pouviez implanter les notifs sur le bandeau du haut!

Donc je rassure tout le monde, je n’ai pas non plus la petite cloche de notif’ :sob: :sob: :cry: :cry:

C est quoi ton identifiant market ?? Quon le fasse pour tout le monde, sauf pour toi ! :laughing: :laughing:

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: trop fort

Ha yes merci! :hugs: Impossible de la trouver par la recherche bizarre :sweat_smile: je vais passer sur stable pour avoir les maj via le Play Store et suivre avec attention les betas :+1:

Lis les precedents message avant de faire quoique ce soit …!

Non pas résolu… j’attends la prochaine stable du plugin du coup.

Ce n est pas une solution ! Rien ne garantit que ca fonctionnera +, si jamais c est un widget qui fou la grouille maintenant il y a fort a parier que ca sera pareil sur la prochain ! :-/

As tu essayé ma dernière proposition !? (desactive tous tes widgets sur le menu qui a un soucis, puis reactive les un a un pour trouver le coupable.)

Je l’ai fait en désactivant un par un et en testant à chaque fois.
Je recommencerais de 0 avec la prochaine version…

Oui c etait ma 1ere proposition mais je l avais mal exprimé. C est l’inverse qu il faut faire en les laissant activer petit a petit jusqua celui qui merde :slight_smile:

Dommage de reprendre a 0 si tu as deja configuré plusieurs :confused:

Encore mieux : créé un nouveau menu (bas ou haut) puis déplace tes widgets dedans un par un

Yes j’ai bien vu que l’appli pointait vers la beta pour le moment si c’est ce que tu veux dire ?

En fait je suis le projet presque depuis le debut, mais j’attendais que l’appli soit sur le store, pour ne pas avoir à jongler avec les apk. Autant vous dire que ça a été dur de tenir jusque là, ça donnait très envie tout ça :hugs: du coup je pars de 0 sur l’install’.

vous avez prévu quoi du coup pour l’appli du store vous la laissez sur la 0.18 malgré la beta et vous basculerez sur les stable pour la suite, ou vous allez la repasser sur la 0.17 stable ?

En tout cas bravo et merci, très gros boulot, c’est top, ça change de Domowidget qui n’était plus maintenu et qui a fait son temps :hugs:

hello,
Gros boulot effectivement mais en // avec Domowidget pour moi qui est loin d’être démodé et permet des raccourcis faciles sur le téléphone…

1 « J'aime »