[Jeedom Connect] Beta 0.18.x

oui pour les websocket
Bien sur que si, editions des widget depuis le PC, je parlais du cache et des données de l’application mobile, de manière à repartir d’une appli mobile toute fraichement installée
et le Ctrl+F5, sur le PC biensur

Tu as redemarre le daemon apres tes modifs ?

Oui, j’ai tout redémarré.
je viens de réessayer, et ca à l’air de fonctionner de nouveau !!!
Je réessaierai ce soir avec mon 2nd terminal et je te tiens au courant

Merci pour pour cette mise à jour. Toujours au top. J’attends toujours mes caméras même si j’utilise un scénario pour les voir. Sinon continuez ainsi

et un widget « web view » avec un design dédié à tes caméra ?

1 « J'aime »

ya pas de miracle !

autant sur les positions des widgets il peut y avoir un soucis, puisqu’on a tout refait.

autant sur la partie qrcode … on n’a pas touché depuis fort longtemps donc c’était plutôt un probleme sur ta conf …

Bonjour,

pour chipoter un peu pour cette appli qui est déjà au top, j’utilise sur mon téléphone un environnement dark (écran OLED) et pas que sur JeedomConnect, est-il possible qu’au démarrage de l’appli le logo JeedomConnect soit sur un fond sombre au lieu de blanc.

Ce sera poussé pour la 0.18.1 du coup?

oui quand on aura trouver une solution pour le #2 qui est lié :wink:

1 « J'aime »

j’ai eu quelques soucis de connexion que j’ai résolu en
1/ desinstallation de l’application mobile
2/ dissociation de l’appareil dans le plugin
3/ installation de la nouvelle version
4/ scan du QR code → association du mobile

ça a fonctionné dans mon cas, je ne sais pas si c’est obligatoire

Merci pour l’idée il faut que je vois comment faire

j’utilise le widget webview avec comme URL, l’url directe de la camera (snapshots), pas de souci particulier, pas besoin d’un design jeedom

Norbert

l’avantage du ebview avec un design c’est que tu as toutes les caméras en un coup. Merci encore pour cette idée du Webview ça marche au top…

1 « J'aime »

Hello, le lien direct sur la page web de la cam c’est une bonne idée mais arrivez vous a avoir du flux rtsp ? ou juste du snapshot ?

Oui mais tu as juste un Snapshot a chaque appel et donc, tu n’as pas la vue en live avec les contrôleurs de la caméra etc…je me trompe?

juste un snapshot, ce n’est effectivement pas un flux vidéo

Norbert

1 « J'aime »

C’est parce que j’aime quand c’est précis :rofl:

3 « J'aime »

:sweat_smile:

J’ai découvert ce plugin avant hier et je viens de découvrir aujourd’hui avec joie que dans cette nouvelle version les volets sont désormais pris en charge.
Merci pour ce super plugin.

Est ce que vous envisagez de proposer un widget de commande vocale afin de faire fonctionner les intéractions ?

humm … c’est un peu le cas depuis le debut …! :thinking: :thinking: