[Jeedom Connect] Beta 0.18.x

Je n’avais pas cela avant et j’ai rien modifier ? Voila j’ai creer un widget et il ne lit pas le QR code mais me met une erreur.

La fenêtre « sélectionner une commande » c’est une modale Jeedom.
Tu dois avoir des soucis avec ton installation.

Je serai toi je ferai un restore de jeedom

C’est fait, mais je ne peux toujours pas me connecter??

As tu la liste des équipements qui s’affichent ?
Http ou websocket ?

Oui les équipements s’affiches et HTTP. Mais bonne nouvelle tomitomas a trouver mon problème.

la suite …

Holalalaaaa la 0.18.2 est une tuerie!!
Merci pour la petite cloche des notifs qui me tenait tant à :heart:
C’est beaucoup mieux comme ça :wink:

Je trouve super d’avoir centralisé toutes les versions de l’appli sur le Store et l’inscription au programme Beta est super simple.
J’ai dû simplement désinstaller ma V 0.18.0 car je ne pouvais pas faire d’update directement depuis le store.
Installation sans soucis de la 18.2 et tout marche à merveille.

Bravo les dev’s c’est vraiment du beau boulot!!!

1 « J'aime »

reli un de mes derniers messages … tu as été boycoté pour cette maj , ca ne s’affichera pas pour toi ! :slight_smile:

1 « J'aime »

T’inquiète, c’est le premier truc que j’ai vérifié après avoir lu le changelog et fait la MAJ :joy: :joy:

Franchement c’est top comme ça!
Perso j’aurai peut-être juste viré le lien vers les notifications dans le menu principal du coup car ça fait double emploi et ça aurait libéré une place pour autre chose…

jamais content les gars …!! :scream: :scream:

Non c’est toi qui lit mal les posts :rofl:
Plus content que moi, c’est dur à trouver!! (et je le fais savoir je crois :thinking: )

merci pour cette mise à jour c’est le top du top :slight_smile:

on bascule sur l’autre sujet si ca vous va !? :smiley:

3 « J'aime »

Merci d’avoir pris le temps de me répondre. Je testerai le lien symbolique (sinon je peux mettre toutes mes images dans user_files aussi :slight_smile: mais ct pas l’esprit ! suis pas à l’abri de désinstaller pour réinstaller et la pas top dans mes design mouarf

Pour les widgets ok c’était au cas ou.

Et pour la Geoloc ben je vais chercher, je pense qu’il doit y avoir une feinte quelque part entre « infos dans la BDD » mais « pas visible facilement dans l’historique sous Jeedom et donc aussi je pense sous Jeedom Connect »

Et je vais basculer en 0.18.2. Mais vous vous arrêtez jamais en fait ! :slight_smile: Fini par me demander si on ne parle pas à des « bots » tellement vous en faites ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Je ne vois qu’une chose à dire…

MERCI!

Le migration ne m’a pas posé de soucis mais il faut dire que ma config n’est pas très représentative vu que j’ai à peine commencé à utiliser jeedom connect en version 0.17.

Super boulot généreux!

@tomitomas

Ca n est pas une erreur, la customisation n est pas possible.
Je n ai pas testé : essaie de creer un lien symbolique de user_files vers ton /data/img, et de verifier les droits …

Je viens de faire un ln-s dans mon arbo sur mon rpi de test (au cas ou je me plante dans la syntaxe de ln ce qui m’arrive souvent, je sais pas pkoi, depuis tjs je l’aime pas ln-s :slight_smile: ) : si dans l’onglet images persos je vois la liste des fichiers de l’arbo /data/img, en revanche les images ne s’affichent pas (j’ai un picto de lien cassé). J’ai fait un chown -R dans l’arbo avec les mêmes users que ceux des images à côté mais a priori idem :

398147 16 -rw-r--r-- 1 www-data www-data 15135 Mar 18 21:28 thermostatOff.png
398220  0 lrwxrwxrwx 1 www-data www-data    23 Mar 18 21:29 user_files -> /var/www/html/data/img/
398148 12 -rw-r--r-- 1 www-data www-data 11509 Mar 18 21:28 web.png

Bon j’ai pt etre raté un droit à un autre niveau de mon arborescence cela dit mais je dirai que cela ne semble pas fonctionner. Et dans l’appli on voit une image vide

Bon après avec 265 fichiers cela me donne 19M donc ce n’est pas non plus le drame en terme de place prise et je n’utiliserai pas les 265. C’était plus pour le côté centralisé et pratique vu que pas mal d’images sont la par ailleurs.

Je vais réfléchir à une solution…

Bonsoir à tous.
Un grand merci pour ce plugin génial ! Rien a voir avec l’application payante de Jeedom…

Je suis sous 0.18.2 stable et j’ai le même problème qu’en 0.17.1 beta, dans mes résumés les états de mes lumières sont inversés (allumée = ampoule éteinte / éteinte = ampoule allumée).
J’ai essayé de voir si ce problème avait déjà était exposé en 0.18 mais je n’ai rien vu.

Merci

1 « J'aime »

C’est sympa ! encore une fois pas forcément une priorité face à d’autres soucis, je peux faire sans.

La c plus la Geoloc qui m’agace (message « aucun historique disponible » dans l’app sur une commande d’un eq Geoloc historisée…) mais je pense que c’est pt etre hors JeedomConnect (sur le PC dans historique on visualise pas les valeurs de coords GPS (après je sais pas dire si c normal de pas savoir afficher un historique de coordonnées sur un graphe en x/y ou si c’est que l’accès aux données échouent) et il n’y a pas de case historiser sur la commande, mais il faut aller dans la partie config. Pourtant ma requete en BDD me ressort correctement 500 valeurs avec timestamp et Lat/long, et un export csv dispo dans historique (pet etre car affichage ko) est ok. Je ne sais pas sur quelle type de commande/équipement/plugin certains dont vous côté dev avez testé. je suis pt etre pas dans la bonne cible.

Visiblement mon dernier message na pas bcp de succes… :sweat_smile: