Jeedom 4.4.2 numérique sur mobile "undefined"

Mon widget a cessé de fonctionner pour mobile.
Il s’agit d’un widget d’arnaque numérique multi-états permettant de modifier la taille de la lettre.

<span style="font-size:40px;font-weight:lighter">#value# #unite#</span>

mais le résultat est désastreux

Bonjour,
Pas sur que ce genre d’arnaque soit encore possible avec le 4.4 (ca n’a jamais été prévu). Essaye avec #state# au lieu de #value# peut etre.

@loic, il y a bien un bug sur tous les multi-state, je te prépare un PR.

1 « J'aime »

Salut,

Hormis le bug que tu as trouvé true serait peut être mieux que #value# == #value# non ?

J’ai un doute sur ce que j’ai trouvé,

actuellement il manque value: '#value#' dans les tmplmultistate, mais en faite je me demande si c’est pas plus dans #test# qui faut remplacer :

options.value → option.display_value ?

désolé j’avait pas vu le message de Loic :

en faite il n’y a pas de bug :rofl:

Justement après ta remontée j’ai relu un widget de template, entre ces value state et display_value je crois bien que si malheureusement :

Mais je vois à peu près ce qui doit être modifié

Oui j’était encore en train de debugg, mais je pense qu’il faut mettre value: '#value#' dans jeedom.cmd.refreshValue

ca a l’air plus complexe que prévu :rofl:, je sais pas de ton coté mais je bloque sur la gestion des unités.

La complexité est sur la valeur à prendre en compte justement. Je ne vais pas avoir le temps ce soir mais ça me taraude donc va vite falloir que je regarde plus en détails.

en faite je me demande si il manque pas une info unit_display par exemple…
ce qui permettrai de garder l’unité brute dans #unite# et ajouter un nouveau tag #unite_display# pour la conversion d’unité.

Ça je me le suis noté quelque part car j’ai déjà eu le soucis à cause des conversions d’unités mais je crois ça avait d’autre impact genant

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.