Jeedom 4.3

super je viens de voir qu on le retrouve dans les paramètres de la commande

OK, les virtuels ne sont pas encore adaptés apparemment…

3 « J'aime »

Bonjour,

Très pratique ce champ agrandit pour plus de lisibilité :+1: merci pour l’intégration.

Est-ce qu’il serait possible / imaginable de l’intégrer pour d’autres champs dans Jeedom ? Par exemple dans le plugin Virtual, sur le champ valeur.

Sinon en petite amélioration de ces nouveautés que tu as mises en avant, est-il possible d’avoir une info-bulle quand on laisse la souris sur le champ indiquant qu’il existe un menu contextuel ou autre en faisant clique droit ou CTRL + clic ? Afin d’informer tout utilisateurs de Jeedom de ces fonctionnalités.

1 « J'aime »

Ou un curseur différent :wink:

Edit : ah zut le cursor context-menu n’est pas dispo sur windows je pense, mais on pourrait utiliser le copy ? ou encore mieux, une image ?

1 « J'aime »

4.3.2 faite et j’ai bien récupéré la valeur zero dans états de mes configurations de commande info.

1 « J'aime »

Bonjour,

Pour ma part depuis la mise à jour j’ai un souci d’affichage de Courbes dans une Vue.

Par moment les colonnes apparaissent correctement l’une sur l’autre et par moment ce n’est pas le cas. En rafraichissant plusieurs fois la page (nombre aléatoire) ça revient.

Je suis sur MacOS / Safari.


Bonjour,

Un sujet en cours : Graphique sur Design depuis 4.3.1

2 « J'aime »

Oups. Je n’avais pas regardé. Merci !

Petite remarque très personnelle et tardive, finalement le ctrl+click sur un champs de saisie de texte de scénario pour mon utilisation c’est vraiment une plaie au quotidien.
En fait je me rends compte que parce que je fais énormément d’action en copier/coller et donc que souvent j’ajoute une action, et je fais ctrl +v en sélectionnant le champs, et ca m’ouvre l’éditeur.
Au final je perds plus de temps avec cette fenêtre dont je n’avais pas réellement besoin que d’occasion de me dire que c’est bien qu’elle soit là.
Par contre je ne sais pas comment ça pourrait être mieux fait, soit un raccourcis différent, soit un bouton, mais j’imagine que si un raccourcis a été sélectionné c’est qu’il y avait une bonne raison.
En tous cas ma maintenance de scénario est maintenant bien plus laborieuse :expressionless:

edit: je précise que mon soucis, c’est bien parce que je maintiens la touche « Ctrl » avant de cliquer sur l’éditeur, forcément. Mais quand on copie plein de contenu, vous verrez qu’assez vite on en arrive à le faire, je pense !

3 « J'aime »