Je suis perdu

Hello,

Tu devrais renommer ton titre. Il faut qu’il soit un minimum explicite sur ton problème

Je n’ai pas de chaudière gaz mais j’utilise ce plugin pour un poêle à pellet et 3 radiateurs électrique.

Tu as la documentation avec les graphiques qui explique la durée du cycle et cycle minimum.

Ta chaudière ne se mets pas en route car la puissance minimal requis (ici 22%) n’est pas atteinte. (tu peux voir le calcule en DEBUG dans les LOG du plugin thermostat)

• Durée du cycle : 45 min

Par exemple pour mes radiateur électrique je mets 10%
Ca veut dire qu’il va commencer un cycle de chauffe de 45min a partir de 10% de puissance calculé

EXEMPLE

Dans tes logs tu devrais trouver ce calcule. Le resultat est mis en comparaison au 22% que tu as indiquer. Dans ton cas si la valeur est inférieur a 22% alors le thermostat dit « cycle trop court je ne fais rien »

Power calcul : (-0.6 * 40) + (16.9 * 2.06) + 0 = 10.814

Pour mon poele a pellet par contre j’ai mis 90% car je ne veux pas qu’il s’allume pour seulement 10% de besoin mais plutot 90% (le tuto de ICI peut peut etre t’aider. Attention ce tuto ne concerne qu’un chauffage a pellet mais peut peut etre t’aider a comprendre le fonctionnement du plugin)

Pour ces deux paramètres ci dessous je n’en sais rien je n’utilise pas ces paramètres.

• Le radiateur est considéré chaud : vide
  • Offset si le radiateur est chaud : vide