Je reviens avec télécommande exotique

bonjour, j’ai mis une télécommande exotique en zwave, elle est bien reconnue, les touches en virtuellles se voient et en mode test font ce que je leurs demande. par contre quand j’appuie phisiquement dessus , rien ne se passe, par contre en temps réel, on voit que chaque appui est bien identifié, je ne dois pas être loin de la solution, merci
![touches télécommande en temps réel apparaissent|590x287]

(upload://z1QOl3fH6YuPPMq3yn6yS7xMSA1.png)

et voilà le produit acheté:
Z WAVE maison intelligente plus télécommande scène maître ue 868.42MHZ contrôleur de scène centrale | AliExpress


voilà toutes les infos, la santé est impec

Bonjour,

Les infos doivent correspondrent à ceci mais à vérifier en testant :

  • Scene Number : identifiant numérique unique de la commande (combinaison des deux autres)
  • Scene ID : le code de la scène (1 pour le bouton 1, 2 pour le bouton 2 etccc)
  • Info Scene KeyAttribute : le type d’appui (appui simple, double, long etc…)

Il faut que tu fasses un scenario qui déclenche les actions que tu souhaites en fonction des différentes valeurs remontées pour chaque bouton.

ok ,je vais me mettre la dessus, merci.

Bonjour Yvanocick ! Ce sujet m’intéresse beaucoup. Il n’y a pratiquement aucune télécommande semblable sur le marché en zwave…

Je voudrai la commander pour piloter plusieurs éléments dans mon salon.

Est ce que tu as réussi a la faire fonctionner correctement ?

Bonjour, je suis dessus, en on/off, pas de soucis, je vais maintenant m’intéresser aux double click et les appuis long pour la variation, je vais me débrouiller et je te redis.