Je bloc avec le mot passe

Bonjour,
1 an que le plugin fonctionne et depuis plusieurs jours je n’arrive pas à le faire fonctionner. J’ai même supprimé le robot, fait une recherche et il le retrouve, par contre je bloc avec le mot passe.

Pouvez-vous me dire si je suis le seul ou c’est du à une maj ?

Merci

Bonjour,

Une version revue en profondeur est en bêta:Nouvelle version du plugin roomba, cherche testeurs volontaires

Je vous invite à la tester si vous êtes bloqué avec la version stable.

Bonjour,

Pour la beta il faut MQTT2 mais je trouve que le plugin MQTT normal sur le market. Pourquoi passer par MQTT2 ? C’est quoi l’intéret ?

Merci

Les deux plugins ne font pas le même chose, il n’est donc pas possible d’utiliser mqtt ou tout autre plug-in avec le mot mqtt dans une partie de son nom :wink:

Le plug-in mqtt2 est uniquement en bêta donc si vous avez activez l’accès bêta vous verrez le plug-in mqtt2.

La nouvelle version du #plugin-kroomba passera probablement en stable lorsque #plugin-mqtt2 passera en stable.

Je vois également ceux en beta c’est bizarre

MQTT2 est ce MQTT manager ?

Merci

Oui, c’est indiqué dans le post dont je vous ai donné le lien plus haut.

La faite de mettre MQTT manager me fait planter plusieurs plugin. Pourquoi en stable ca ne fonctionne plus ? Mon robot est bien détecté mais c’est pour le mdp que ça bloque

mais encore?
il n’y a aucun problème a utiliser ce plugin avec tout autre plugin jeedom, y compris les autres plugins utilisant mqtt; mais vu que vous ne fournissez aucune information, impossible d’aller plus loin pour vous aider

Pensez-vous qu’il soit possible de répondre à cette question sans avoir reçu la moindre information de votre part?

et de toute façon je n’investiguerai pas ce problème sur la version stable alors que le plugin a été revu en beta;
il n’y aura aucun fix sur la version stable actuelle, la seule solution est de faire fonctionner la version beta qui je le répète finira par passer en stable.

Voici ce que j’avais avec plusieurs plugin (abeille, camera, freebox, etc)

Pour le MQTT
j’ai cru voir qui ne fallait pas installer mosquito hors je l’avais fait. Il y a t-il une procédure précise svp ? Merci

Je pense qu’on est de plus en plus hors sujet mais soit.

Certainement, mais une procédure pour faire quoi?

Bonjour @Seby76 ,

Au risque de paraphraser @Mips , sans aucune information il va être impossible de t’apporter une aide quelconque .

Alors, et avec un peu d’insistance, je t’invite à aller faire un tour par ici :

Et ensuite à compléter ton post avec les informations attendues.

Bon courage

Non ce n’est pas un hors sujet , j’installe et paramètre mqqt2 comme demandé et les pb arrive à ce moment-là et après la désactivation de mqtt manager le pb avait disparu. Bref j’ai supprimé mqqt2 et réinstallé kroomba en stable mais je bloque toujours au moment du mdp. Du coup j’ai réinstallé mqqt 2 et paramétré et la pas de soucis du coté mqtt2 mais toujours du côté kroomba mais là c’est un autre débat…
Merci

Bref… Vous en êtes où là ?

Moi je veux bien aider mais comme à chaque message c’est différent sans jamais avoir une vue complète, difficile de connaître la situation.

Si mqtt2 fonctionne comme vous dites, alors installez la version bêta de kroomba.

Ensuite, si vous avez encore un problème, fournissez:

  • capture d’écran de la page de config de roomba
  • capture d’écran de la page config du plug-in mqtt2
  • capture d’écran de la page santé jeedom
  • tous les logs du plugin roomba

Bonjour,

A ne rien y comprendre, il y a 2 jours je lançais le recherche de robot et le plugin disait que c’etait ok mais rien n’apparaissait et aujourd’hui le robot est là et fonctionnel. Je ne saurais pas dire pourquoi désolé.

La dernière version en stable ne demande plus le moindre mot de passe pour le robot donc problème d’origine éliminé.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.