Ipx 800 v4 retour etat entree digitale

Bonjour à tous,
J’ai quelques détecteur (magnétiques) branchés sur les entrées digitales de l’IPX V4.
Sur l’interface de l’IPX les réactions sont quasi instantanées, ce qui n’est pas le cas sur mes virtuels de Jeedom. Ca mets au moins 30 sec/1 minutes à changer d’état.
C’est un peu génant pour faire un scénario réactif…
Est-ce que cela a un rapport avec ça: ?


On a pas ce réglage sur l’IPX V3 et le précédent plugin ?

J’ai une seconde ! Ca marche très bien.

On le voit bien dans le cron

@kermit, ça veut dire que Jeedom interroge l’IPX toute les secondes ?
Ca va pas claquer à un moment ? :slight_smile:

Hello @DOMOEUSTACHE

Oui toutes les secondes, c’est comme ça depuis des années, je ne pense pas l’avoir modifié à l’époque

En tous cas c’est le système où j’ai le moins d’emmerdes, pour ne pas dire presque zéro :grin:

EDIT: puisse qu’on en parle, ça doit être pour cela que je laisse mon doigt plus d’une seconde sur mon clavier monté aux entrées V4, il y a une latence d’une seconde sur mes scénarios Jeedom. Mais direct pour les scénarios IPX. C’est d’ailleurs pour cela que je fait le maximum en direct sur l’ipx comme par exemple la remise à zéro de toutes les lampes du rez de chaussé

Tout le monde fait comme ça ou c’est une méthode comme une autre ?

Je n’arrive pas à savoir comment c’est géré avec une V3…
Et à propos de la V3, j’ai une IPX800V3 avec le plugin V3 et je n’arrive plus à voir ni le détail des relais et des entrées:
image image

C’est depuis le passage à V4 de jeedom. Est-ce que je peux piloter une V3 avec le plugin V4 ?
Merci pour l’aide !

Bonjour,

Il faut mettre les mains dans le cambouis…