Ipad Mini - affichage impossible

Depuis le passage en V4.4, je n’arrive plus a accéder a mes périphériques ni mon design sur mon iPad mini 2 recyclé sur mon mur…
Auriez-vous une solution ?
D’avance merci :slight_smile:

Bonjour
Sans plus de détails aucune chance d’avoir de l’aide….

Bonjour, je suppose que la refonte PHP du dashboard a une incidence sur les ancien périphériques, je suis repassé en V4.3 afin de pouvoir continuer a profiter de mon installation …
le post était surtout pour voir si d’autres personnes sont également dans ce cas de figure.

1 « J'aime »

Ok, donc tu n’aides en rien avec ton post puisque tu ne donnes aucune information sur ce qui ne fonctionne pas ou plus… il revient à dire « ma voiture n’avance plus, avez vous une solution ? je demandais pour voir si d’autres personnes ont aussi le cas de leur voiture qui n’avance plus » …je vais le supprimer s’il n’a aucune utilité pour la communauté.

1 « J'aime »

Bah l’affichage du dashboard/design sur un iPad mini 2 est impossible, je ne saurais comment être plus clair.
Que ce sois via safari, app mobile jeedom ou friosk.

1 « J'aime »

ma voiture n’avance plus, je ne saurais comment être plus clair.

tu te rends compte que ça sert à rien hein ?

si tu fournissais des captures d’écrans, tester le mode rescue (comme indiqué dans le gros post épinglé sur communauté), etc ça pourrait aider à t’aider tu penses pas ?

En cherchant par moi même je trouve que l’iPad Mini 2 est en iOS 12 max, tu vois le genre d’info utile ?? vieille version de safari par exemple, très difficile à reproduire si on a pas du vieux matériel (11 ans je précise)

Impossible ça va pas aider tu as une page blanche ? Tu as une erreur ? As tu appliqué ce qui est conseillé sur le poste annoncé officiel en cas de soucis de ce genre ?

Bonjour, j ai exactement le même problème sur IPad 4 mini, écran blanc sans rien quand j essaie d ouvrir un design, par contre sur PC tout est nickel. Mais le pire c est surtout que j ai un autre problème, quand j ouvre depuis un autre IPad plus récent, là j arrive à ouvrir le design mais il met tout en bordel, je me retrouve avec tous les équipements sur la gauche ( comme un autre utilisateur dont je ne retrouve pas le fil de discussion).
Je remets tout dans l ordre sur PC, et rebelote en ouvrant sur IPad.
Je suis utilisateur Jeedom depuis quasi le debut, c est la première fois que je poste, j ai fait des dizaines de Maj, là je viens de passer mon dimanche à refaire les widgets (ce que j’accepte car d ailleurs je trouve la nouvelle version bien plus fluide), supprimer tout un tas de plugin non mis à jour, j avoue que là, la mise à jour est coriace
Malgré tout je tiens à féliciter l équipe pour son travail

Bonjour,
Pour ton soucis pour iPad a tu essayé la solution que je donne sur le poste dans annonce officiel qui parle justement de ce soucis ?

Pour le soucis de tuile sur la gauche il y a deja une première piste, après ma revu du community je m’attaque a corriger cela en alpha pour que ca soit dans la prochaine stable. Désolé pour tout ces soucis c’est le risque quand on réécris tout.

Oui j ai essayé de supprimer historique et tout, par contre je viens de remarquer qu’en restant sur la page et en recliquant sur le lien du haut dans la barre de recherche ça m a permis de me reconnecter au design et maintenant ça marche ! Par contre, le coup des tuiles à gauche sur le design ça me le fait aussi avec mon iPad mini maintenant… je pense que ça vient de safari… je continue à chercher du coup. J ai remarqué aussi que j avais le plugin Google Shared location, je ne sais pas si il est bien compatible avec la dernière version, et pareil sur IPad la carte ne s affiche pas, par contre ça fonctionne sur PC.
Pour le coup le design le côté WAF en prend un coup :joy:
Merci pour la réponse en tout cas

Ça peut venir d’un widget qui a un bug dans le code et ca plante tout. En 4.3 Jeedom était tolérant la dessus c’est plus le cas en 4.4

J ai viré tous les widgets, et je n ai mis que des widgets créer avec l outil widget de jeedom

Ca devrait marcher normalement, j’ai pas d’iPad donc je peux pas tester mais sur iPhone pas de soucis. Tu as une capture de ce que ca fait ?

Pas facile de mettre une copie mais en gros tout est censé être sur la première photo, et là tout va à gauche

La tu parles d’un designs ok j’avais pas compris, sur le Dashboard simple deja as tu le problème ?

Sur le Dashboard non pas du tout, et ce n’est pas sur un seul design mais plusieurs

Et si tu crée un nouveau design ?

Pour l instant il fonctionne, est ce que tu crois que ça pourrais venir du système de menu avec changement de pages que tu peux apercevoir en haut de la première photo ?

Bonjour
Clairement oui c’est fortement probable. En 4.3 jeedom était plus tolérant sur les erreur dans le code tierce c’est plus le cas en 4.4