Bonsoir,
J’ai refait la mise a jour et je vous joins les capture d’écran de l’affichage Dashboard et du design sur l’application mobile et de l’affichage sur safari où je n’arrive pas a passer la connection
Bonsoir,
J’ai refait la mise a jour et je vous joins les capture d’écran de l’affichage Dashboard et du design sur l’application mobile et de l’affichage sur safari où je n’arrive pas a passer la connection
As tu bien vidé le cache ? Est ce que ça marche sur d’autre plateforme ? Je vois pas le rapport avec le soucis de l’utilisateur précédent je pense tu devrais ouvrir un nouveau sujet pour avoir l’aide la plus efficace possible.
Oui j’ai bien vider le cache, et oui sur mes autres plateformes (iPhone et pc) c’est ok juste sur mon iPad mini où c’est K.O
Ok une autre personne à le soucis d’aussi avec un iPad mini. Faudrai le brancher et passer safari en remote débug pour voir le soucis. N’ayant pas d’iPad je ne peux malheureusement rien faire je pense que c’est le navigateur qui comprends pas certaine commande.
Hello, je me joins à la conversation j’ai le même soucis, mais sous Ipad Air, depuis passage en 4.4.
Depuis safari impossible d’accéder au dashboard, je ne peux pas cliquer sur connexion.
Et pour le design je passait pas Friosk, et il me laisse désormais une page blanche .
Bonjour
Il semble avoir un soucis avec les iPad et la 4.4 malheureusement de mon côté j’ai absolument rien pour tester ça je vais remonter le point à la team jeedom pour qu’il regarde
Bonjour à tous, même souci chez moi avec un Ipad mini utilisé en attrape-WAF au mur, je passe pas la fenêtre de connexion.
Tout fonctionne nickel sur tous les autres devices.
Je vais essayer du debug pour faire avancer le schmilblick, je vous passe ce que je trouve de verbeux au plus vite.
Aucun problème sur iPad, alors précisez vos versions et iOS svp, sinon ça ne sert pas à grand chose
Bonjour, IPad mini 4 iOS 15.8.2 pour moi je ne peux pas mettre plus haut
Et j ai un autre iPad (celui de madame) et pareil beaucoup de pages blanches sur les designs et quand j insiste tout est déplacé dans mes designs. IPad 8 version iOS 17.4.1 donc à jour.
Bonjour
Pour le soucis de design qui se déplace dans tous les sens je pense avoir trouvé la correction est en alpha, j’attends que la team Jeedom valide.
Pour les pages blanches j ai identifié trois choses qui posent problèmes uniquement sur IPad :
-Le plugin Conso widget
-Le plugin Google shared location
-Quand on affiche des flux de camera en rtsp. Les autres aucun pb
Le pb c est que je ne suis pas informaticien, je suis plutôt dans l électronique alors j ai du mal à aider plus. En tout cas merci à toutes les personnes qui travaillent pour Jeedom, vous faites un sacré boulot, chapeau bas
Bonjour
Les 2 premiers sont pas officiels donc je pourrais rien y faire. Pour le rtsp c’est le plugin caméra ?
Oui c est avec le plugin camera, j ai essayé de passé par le biais de jeeconnect en ne passant pas par le plugin camera (en mettant le flux en direct et là j ai un affichage tout noir sur les caméras rtsp alors que sur android c est ok, trop bizarre.
Étrange après le mode rtsp je le conseil pas c’est pas stable et assez aléatoire
Hello tout le monde,
J’ai un iPad Air G1 version IOS 12.3.7 et sous Safari, l’appui sur le bouton « Connexion » ne fonctionne plus depuis la V 4.4. Et sous le navigateur Brave l’écran de connexion ne s’affiche même plus :o(
Avec mon autre iPad plus récent (iPad Air G4) aucun problème. Ca vient donc probablement d’une bibliothèque n’existant pas sur cet iPad de 2014.
C’est triste de devoir mettre au placard d’anciens matériels encore parfaitement fonctionnels mais c’est le lot de l’informatique…
Bonne journée à vous
Bonjour,
Même problème depuis la mise à jour. j’ai un ipad ios 10.3.4 sur lequel les bugs mentionnés apparaissent ( impossible de se connecter avec login et M/P, WebView, pas de visualisation des design…) sur un ipad Mini ios 15.7.9 la version web de jeedom fonctionne correctement.
Mince, mon ipad qui pilotait ma Domotique, ne fonctionne plus. Pouvons nous revenir à la version précédante de jeedom ou trouver une solution.
J’ai restauré la version 4.3 , et là surprise mon ipad ios 10.3.4 fonctionne de nouveau.
Bonjour
Ça va être compliqué en gros vous voulez le support de vieux équipement mais ça rend jeedom plus lent chez tout le monde et nous empêche d’utiliser des fonctionnalités moderne des navigateurs
hello,
Juste pour dire que je suis aussi dans le même cas, j’ai 2 iPad Air 1 au mur sous os 12.5 et jailbreaker pour contrôler l’allumage et l’extinction de ceux-ci, les notifications visuel, sonore, les cameras…bref bien pratique.
Alors que faire?
Evoluer vers jeedom 4.4 et profiter de plus de fluidité mais en achetant des iPads récent tournant sous os 16 pour 400€ mini chacun?
Ou rester sur jeedom 4.3 et continuer avec nos iPads recyclés sachant qu’a un moment va falloir évoluer?
Tout est une question de budget bien sûre alors s’il vous plait ne rendez pas jeedom 4.3 obsolète tros vite svp…
Bonjour,
Jeedom 4.3 est déjà obsolète, dès qu’une nouvelle version sort ca rend la précédente obsolète. On est une petite équipe on a pas les moyens de maintenir plusieurs version malheureusement (on sait de quoi on parle on l’a fait pour la 3 on paye encore les pots cassés…).
Et je suis désolé que ca soit plus compatible avec les vieux ipap mais on ne peut pas penaliser tous les utilisateurs pour juste des vieux navigateurs sur des os plus maintenu.