iPad en Full Screen ou Plein écran

Bonsoir à tous et tous,

Pour les personnes cherchant tant bien que mal à passer l’interface de Jeedom sous IOS et sur iPad, je vous conseil d’utiliser Friosk sur l’appstore, il est gratuit et fonctionne à merveille. Que du bonheur!

9 « J'aime »

Merci @Thierry57 je vais regarder cela pour mon vielle ipad :+1:

Je t’en prie, c’est avec plaisir! Chez moi c’est une fusée, ça fonctionne trop bien. Par contre, je suis sur un iPad Air 3 2019 en IOS 13.6

Hello je souhaite crée un Ihm avec une Vue 3D créer avec sweet home 3D et t’il possible De mettre des raccourcis sur l’image de fond

1 « J'aime »

Salut,

Wouaahh, alors je suis encore novice dans Jeedom. Même si j’arrive à présent à faire pas mal de choses. Je n’ai pas envie de te dire des bêtises non plus. Je sais une chose, c’est que j’ai commencé avec SweetHome à faire le plan de mon garage en 3D, oui tu peux le mettre comme fond de plan dans un Design et oui tu peux y placer des commandes ou des équipements. Mais demandes encore confirmation à des plus calés que moi. Mais en te disant oui pour tout, je ne pense pas me tromper.
Bon courage!

Si tu arrive à le faire marcher sur un iPad 1, ça m’interesse :wink:

Ok merci je vais regardé ça plus tard…
Actuellement je viens d’acheter 2 ipad 2 sur eBay pour afficher mon ihm avec 2 support comme sur la photo

Vous auriez une solution pour camoufler le chargeur sans faire le cochon

Malheureusement ne semble pas fonctionner sur mon ipad je reste bloqué sur la page d’accueil welcome to friosk sans pouvoir accéder aux settings :frowning:

Salut, je suis sincèrement désolé pour toi. Je t’avais prévenu que mon iPad c’est le dernier de sa génération. Je n’ai ici pas d’autre iPad pour test. Par contre, j’en avais 2 anciens qu’on a donné aux petits enfants pour jouer. Comme dirait l’autre, si j’aurais su…j’aurais pas venu. :smile:

Par contre, regarde où j’en suis avec mon Design et ce que j’ai fais depuis quelques semaines, alors que je ne comprenais rien…je pense que tu t’en rappelles :smile:

Il me manque encore beaucoup d’appareils, mais j’y vais à mon rythme…

J’ai testé avec un autre ipad (5ème génération) plus récent sous ios 13.6 et c’est pas mieux je suis bloqué sur la page d’accueil sans pouvoir aller plus loin non plus

Regarde cette photo…

C’est ça que tu appelles la page d’accueil?

non cette page là sans pouvoir rien faire après

IMG_0558

Ah oui, d’accord :smile: c’est vrai que j’ai galéré un peu aussi. Tu prends ton doigt et tu le pose tout en bas à gauche, non pas sur le flèche, mais à gauche de la flèche juste dans le coin. Je dirais reste bien une dizaine de secondes au moins. Et tu verras apparaître le menu pour configurer le lien vers ton Jeedom, et aussi faire glisser Hide Status Bar justement pour faire disparaître la barre de Safari dans ta tablette. Moi j’ai également glissé le curseur Periodic Reload pour l’actualisation et 10.0 pour l’intervalle de rafraîchissement. N’oublies surtout pas une fois saisi l’adresse de ton Jeedom de cliquer ou de toucher si tu préfères le Update en bleu en haut à droite, sinon, il ne prendra pas en mémoire tonsite.

3 « J'aime »

Merci Thierry effectivement ça va beaucoup mieux :wink: je vais pouvoir regarder cela plus en détail après manger.

Encore merci :+1:

Je t’en prie, tu vois avec de la patience comme on peut aider les gens. Je ne t’ai pas critiquer, je n’ai pas non plus mis en avant ton manques de savoir, ou le fait que tu sois nul et que tu ne comprennes rien. Je t’ai aidé tout simplement, et je peux ainsi dire que je participe à l’aventure. Et si je peux t’aider à nouveau je le ferais avec plaisir.

Bon appétit et amuses toi bien avec ta tablette. Ce soft est génial!!

Bonjour,

Merci @Thierry57 pour cette solution ce qui me permet de sortir mon vielle iPad 2 de son sommeil.
Ça fonctionne super bien.
Il reste juste à pouvoir gérer la charge de la batterie et ça sera top.

Je t’en prie. C’est avec plaisir!

Et si moi je le faire un jour envers toi je le ferait avec plaisir aussi :slight_smile:

Bon, et bin voilà. Aller, va vite rejoindre ton Pad et amuse-toi bien. Tu verras c’est génial quand tu n’as plus les bandes et que tu te retrouves en vrai plein écran.

J’ai aussi un ipad pour afficher mon design. J’ai garder le code à quatre chiffre de IOS histoire d’avoir un minimum de sécurité. Mon problème est le suivant, j’ai comme l’impression que l’application de ferme de temps en temps.

Typiquement, je tape mon code, je tombe sur l’accueil de l’ipad, obliger de relancer l’app. N’avez vous pas un technique pour le garder au premier plan ?