iPad en Full Screen ou Plein écran

Bonsoir à tous et tous,

Pour les personnes cherchant tant bien que mal à passer l’interface de Jeedom sous IOS et sur iPad, je vous conseil d’utiliser Friosk sur l’appstore, il est gratuit et fonctionne à merveille. Que du bonheur!

9 « J'aime »

Merci @Thierry57 je vais regarder cela pour mon vielle ipad :+1:

Je t’en prie, c’est avec plaisir! Chez moi c’est une fusée, ça fonctionne trop bien. Par contre, je suis sur un iPad Air 3 2019 en IOS 13.6

Hello je souhaite crée un Ihm avec une Vue 3D créer avec sweet home 3D et t’il possible De mettre des raccourcis sur l’image de fond

1 « J'aime »

Salut,

Wouaahh, alors je suis encore novice dans Jeedom. Même si j’arrive à présent à faire pas mal de choses. Je n’ai pas envie de te dire des bêtises non plus. Je sais une chose, c’est que j’ai commencé avec SweetHome à faire le plan de mon garage en 3D, oui tu peux le mettre comme fond de plan dans un Design et oui tu peux y placer des commandes ou des équipements. Mais demandes encore confirmation à des plus calés que moi. Mais en te disant oui pour tout, je ne pense pas me tromper.
Bon courage!

Si tu arrive à le faire marcher sur un iPad 1, ça m’interesse :wink:

Ok merci je vais regardé ça plus tard…
Actuellement je viens d’acheter 2 ipad 2 sur eBay pour afficher mon ihm avec 2 support comme sur la photo

Vous auriez une solution pour camoufler le chargeur sans faire le cochon

Malheureusement ne semble pas fonctionner sur mon ipad je reste bloqué sur la page d’accueil welcome to friosk sans pouvoir accéder aux settings :frowning:

Salut, je suis sincèrement désolé pour toi. Je t’avais prévenu que mon iPad c’est le dernier de sa génération. Je n’ai ici pas d’autre iPad pour test. Par contre, j’en avais 2 anciens qu’on a donné aux petits enfants pour jouer. Comme dirait l’autre, si j’aurais su…j’aurais pas venu. :smile: