iPad en Full Screen ou Plein écran

Salut, tu vas dire que je le fais exprès mais j’ai déjà pas compris ta question…Tu me diras c’est l’heure de l’apéro. Je sais même pas de quel code tu parles…et même si j’ai pu aider quelques-un avec l’application de plein écran sur iPad, je n’ai que 1 mois 1/2 de Jeedom dans les pattes. Voilà comme ça tu sais tout

Bonjour,
Formidable mais aussi sympa l’intervention de @Thierry57. Si tout le monde était comme toi avec ceux qui apprennent à comprendre ce serait merveilleux.
Par contre comment peut on revenir à l’écran de configuration: on supprime l’application et on recommence où…
Je te souhaite une bonne journée
Cordialement

Bonjour naif,

Merci c’est gentil. Je fais comme ça car je n’ai pas beaucoup était aidé, j’ai souvent dû me débrouiller seul avec du langage technique incompréhensible ou des lignes de code que je ne sais pas où mettre. Bref, j’avais envie de tout arrêter, et je suis tombé sur un « Parrain » qui m’a prit un peu sous son aile, et avec qui j’ai avancé. Quand tu comprends le mécanisme ou la philosophie du produit, il est formidable et n’a presque pas de limite. Tu finiras par trouver toi aussi une seule personne de bien dans le Forum, et avec qui le courant va bien passer et qui va aussi te former un peu à la mise en place de ton Jeedom, patience…
Pour ton problème à présent: Tu tiens ta tablette iPad en position Portrait avec Jeedom ouvert en utilisant bien entendu Friosk. Là, tu t’apercevra que ton Jeedom ne va pas jusqu’en bas, et bien là aussi avec ton doigt tu touche le coin en bas à gauche pendant une dizaine de secondes, et par magie tu devrais revenir à l’écran de programmation.
Good Luck

Bonjour @Thierry57,
Merci pour ta réponse.
J’ai eu comme toi mais sur un autre forum (Toute la Domotique) la chance de rencontrer un « parrain » qui m’a beaucoup aider à l’époque. Sur ses indications je suis passé sur Jeedom il a été là pour m’aider dans ma démarche car pour moi tout cela était incompréhensible. Il a fait preuve de beaucoup de patience et m’a consacré beaucoup de son temps.
Aujourd’hui encore lorsque j’ai un souci même s’il dépasse le cadre de Jeedom il m’aide encore et je sais que je peux compter sur lui.
Je crois que c’est rare mais je suis heureux de l’avoir trouvé au hasard d’un forum.
Je souhaite que beaucoup « d’ignorant mais de découvreur » trouvent cette chance d’avoir quelqu’un de patient à l’écoute.
Nous avons eu cette chance et je tire, ici, un très grand coup de chapeau à mon « parrain »
Je te souhaite une bonne journée
Cordialement

Nous sommes tous les 2 dans le même cas, comme tant d’autres…par contre tu ne m’as pas dit si mes explications avaient corrigées ton problème?

Tes explications ont tout corrigé.
Par contre, où as tu trouvé ton fond d’écran « planches », il me plait beaucoup.

Où as-tu vu que j’avais du bois en fond d’écran? :smile:

C’est cadeau…

Hello @Thierry57, j’étais moi même pas vraiment loin de l’apéro…et peut être un peu trop dans mon truc, va savoir :slight_smile:

Bref pour être un peu plus explicite sur mon commentaire. J’ai gardé le code à 4 chiffre du système de l’IPAD, histoire de pas avoir un cambrioleur qui ouvre toute la baraque car la tablette est sur le mur en open-bar sans sécurité :slight_smile:

Le truc un peu chiant, c’est que parfois l’appli du kiosque n’est plus à l’écran après avoir taper le code (je suis sur le bureau de l’ipad quoi), il faut la relancer en cliquant sur l’icône.

D’où mon message, je me demandais si vous aviez tous ici ce genre de comportement.

Salut Kaz,

Je n’ai pas essayé car si un cambrioleur venait à rentrer chez moi, c’est qu’une porte ou une fenêtre est déjà ouverte. Donc c’est déjà Open Bar chez toi, donc sécurisé ton Pad oui, mais pour quelle utilité au final?
Faudra que j’essaye, donc là de suite je ne peux te répondre.
Bonne journée

1 « J'aime »

Tout simplement car une fenêtre ou une porte sa s’ouvre mais si t’a avec toi la tablette qu’ouvre et active tout dans la maison, là c’est un peu plus chaud :wink: Passer une porte veut pas dire visiter toute la maison.

c’est pas faux… :smile:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.