Ipad au mur - 2024

Bonjour,

je désire utiliser mon ancien iPad pour contrôler Jeedom plus facilement (aujourd’hui j’accède à Jeedom uniquement depuis mon Mac et je suis le seul à pouvoir l’utiliser, ce qui exclut les autres membres de ma famille).

Donc je voudrai avoir ma tablette au mur.

J’ai vu ici un ou deux articles déjà anciens sur l’utilisation de Jeedom sur iPad, je voudrais avoir les dernières « nouvelles », s’il y en a.

Y-a-t-il une app qui permet de gérer le niveau de la batterie, l’ économiseur d’écran sur iPad (comme sur android) ?

Des conseils ?

merci d’avance pour le partage d’expérience !

Hello,

Je te recommande l’excellent plugin-jeedomconnect :wink:

1 « J'aime »

Hello,

Directement via Maison ou Eve et plugin-homebridge

1 « J'aime »

Salut,

De mon coté, l’excellent plugin plugin-jeemate :grin:

Sinon tu test les 3 solutions qui existent :

plugin-mobile plugin-jeedomconnect plugin-jeemate

En sachant que suivant la version de ton IPad et la version iOS installé dessus, tu auras plus ou moins le choix.

Et donc aussi plugin-homebridge

2 « J'aime »

J’aime bien chacun fait de la pub pour un plugin différent :laughing: :+1:

Perso j’utilise un simple design avec un app qui affiche en plein écran

1 « J'aime »

bonsoir, chez moi c est jeedom connect sur l ancien ipad, branché en permanence depuis environ 6 mois sans souci…
derrière lui, quelques centimètres de ruban led sympa qui avec des scénarios s allument d une couleur différente et s éteignent: en jaune il faut aller relever le courrier, et en bleu il faut vider le lave linge! personne ne peut dire qu il n a pas vu😂! et le rouge c est pour les fuites d eau! pour en revenir à JC, tout comme Jeemate, ils ont des possibilités presque infinies !


à bientôt

5 « J'aime »

Bonjor, possible d’avoir la ref du support?
Merci d’avance,.


:wink:

Bonsoir,
Par contre, comment faites-vous pour l’affichage : l’écran reste continuellement allumé ? Perso, je le coupe mais le déverrouillage se fait en plusieurs clic (même si pas de code pin)

Mode kiosque (accès guidé)

1 « J'aime »

bonsoir,
je ne suis pas sûre de comprendre vôtre question. pour ma part, l ipad se met en veille au bout de quelques 10 aines de secondes, comme dans son fonctionnement classique. ancien, il a un bouton touch id qui le déverrouille, ou bien un code et ensuite, un 2 eme appui réouvre la dernière app sur laquelle il était en activité, qui est, la plupart du temps, JC. étant donné que je l ai configuré comme équipement JC, il affiche, même en veille, les notifications que je décide de lui faire diffuser…

bonjour,

Personnellement, j’ai vu un peu plus grand que l’ipad, avec le ruban led aussi et une vue sur un design :grin:

cordialement,

4 « J'aime »

effectivement c’est grand !

quel est ce type d’écran ?
merci.

bonjour,

En fait c’est un miroir sans tain de 1,60 x 60 cm avec à l’intérieur un écran LED de 32 pouces et un écran 4/3 de 19 pouces.
Quand les écrans sont éteint, il passe en miroir simple.

Cordialement,

:exploding_head:
Ne me dit pas qu’il est tactile en plus ?
(Super intégration pour le WAF, en passant !)

Derrière un miroir :slightly_smiling_face:

bonjour,

J’aurai bien aimé pousser le vice jusque là… mais non juste une souris sans fil pour le miroir, google pour la commande à la voix et une tablette avec jeedomconnect pour la partie tactile.

Ceci dit, il serait possible de mettre un film capacitif dessus mais je ne suis pas vraiment sûr de l’esthétique et du résultat.

cordialement,

En mode miroir (écrans éteints), pas WAF du tout les traces de doigts.

Pareil :+1:

chui FAN du miroire, je suis sur le sujet, je vais certainement faire un poste sur le sujet sur ma page de presentation et une video.

Il existe des cadre rendant les ecrans tactil sinon, mais bon c’est un coup a avoirun miroir degueulasse en permamence lol.

qu’as tu utilisé comme os sur ton miroire ? raspberry os ? ou tu as du windows sur un mage web ?