Ipad au mur - 2024

Pour ma part aussi mais je voulais savoir si l’on pouvait s’affranchir du double appui :wink:

ma photo d ipad au mur provoque chez moi un énorme complexe d infériorité depuis que j ai vu l écran miroir de @cdr93
:joy::joy::joy::cry:

Qu’est-ce que c’est le mode kiosque ? Ce genre de chose ?

oui l’accès guidé

1 « J'aime »

Hello,

Pour faire dans la sobriété, support mural aimenté en POE avec un avantage de distribuer le réseau et la charge.
Coque aimantée pour ipad qui se pose sur le support avec l’avantage de la mobilité ( pratique pour utiliser l’iPad en extérieur par exemple)
La charge est gerer via un virtuel qui active/desactive un le poe (plugin unifi) et est poussé comme une prise sur home, avec une automation qui si > 5% charge si > 80% stop la charge.
Sachant qu’un ipad en charge continue à une durée de vie de 2/3 ans max avant de gonfler.
Inconvénient le prix…

4 « J'aime »

Bonjour,
Je serai assez tenté d’en prendre un parce que plus « discret » que les autres supports (tablette android).
je me posais la question de la « solidité » de ces systèmes aimantés… ça tiens fort? nan pasque j’ai un gamin de 8 ans :roll_eyes: :sweat_smile: :sweat_smile: :sweat_smile:

Hello,

L’aimant est assez puissant mais évidemment si on tire dessus lipad se décroche… cest un peu le but du produit

Oui oui j’entends bien que c’est fait pour être décroché mais il n’y a pas de risque de chut accidentelle?

Merci pour ta réponse en tout cas

Aucun risque

ok merci… bon j’vais p’têt m’abstenir alors avec mon gamin

mets le haut en hauteur, ça laissera de la marge pour l’âge

Il a 8ans… :rofl:
Et en plus il est assez grand pour son age… :roll_eyes:
Je vais me laisser encore le temps de la reflexion… mais merci pour ces infos

Tkt t’es pas le seul :sweat_smile:

Hello. En ce qui concerne mon système de fixation , lien amazon posté plus haut, il faut vraiment s acharner pour l arracher. mais en le faisant glisser de manière minutieuse, on retire facilement la tablette du mur. mon petit câble de charge n est pas très joli, mais en définitif il pourrait être remplacé par un chargeur induction, car il y a la place derrière. le compromis peut donner un bon rendu et assez bon marché…

Ca peut être coupler avec un petit capteur de présence connecté à l’app maison. Ce qui permet de réveiller l’ipad quand on passe devant :+1:

Je l’ai acheté… malheureusement, il est trop fin pour ma tablette… Faut que j’en trouve un autre… c’est dommage parce que très agréable au toucher, très fin… Peut être un peu chiant à installer vu que c’est en 2 parties mais l’avait l’air vraiment pas mal.