Inverser les valeurs binaire?

Bonsoir

Vu la todolist de @jared-94 comment je pourrai contourner pour mes ouvrants (capteur xiaomi sur mes fenêtres) d’inverser la valeur du binaire (ouvert = 0)?
Car je pourrai changer avec le statut personnalisé l’ image mais a côté ça serait écrit l’inverse…
Merci

Alors @tomitomas, elle est ou ta solution :wink: ?! lol

@Emlivyo
minute papillon, ma mère c’était pas une pieuvre :octopus: !!
:smiley:

soit tu ajoutes une commandes à ton équipement Xiaomi , soit tu crées simplement un virtuel.
dans les 2 cas tu le configures simplement une commande de type info/binaire comme ça :

et le tour est joué ! :slight_smile:

@Emlivyo
évidemment … la valeur de la commande tu ne laisses pas not(#[Cuisine][Fenetre Cuisine][Etat]#) mais tu mets le nom de ton équipement hein !! :wink: :wink: :wink:

Ce n’est pas à moi qu’il faut répondre c’est à @kwet , désolé j’ai mis le bazar :frowning:

@Emlivyo c’est juste parce que tu m’as cherché que je te cite :stuck_out_tongue_closed_eyes:
je sais bien que tu n’es pas le demandeur initial :wink:

je ne doute pas que @kwet fera un retour pour savoir si ca lui va :slight_smile:

1 « J'aime »

faire une recherche avec le terme « ternaire » c’est la solution pour inverser les valeurs entre autres.

faudra surement m’envoyer ta définition, car en l’occurrence nul besoin d’un ternaire pour changer un 0 en 1 et inversement … ! :wink:
cf l’image :wink:

la recherche d origine etait :« d’inverser la valeur du binaire (ouvert = 0)? »

Oui je souhaite inverser les valeurs pour ouvert ou fermé comme avec jeedom :
Car sinon mes fenêtres sont toutes en mode ouvert alors qu’elles sont fermées.
image

Bonjour Merci pour ta réponse mais ca m’embête de créer une commande juste pour ça. Je pensais qu’il y aurai une possibilité à contourner dans le plugin.
Je vais attendre que @jared-94 intègre la commande du coup.
Merci

La possibilité de contournement dans le plugin tu l as dit toi meme : inverser les images ! C est la seule solution possible

Qu est ce qui t embete avec la creation d une commande !?

D’un autre cote si tu as justement coché la case inverser sur jeedom, pk est ce que tu souhaiterais le refaire sur le plugin ?

Je pensais que cela fonctionnerai mais perso l’option est cochée dans jeedom (mes design fonctionnent bien), mais sur l’appli ça ne le prend pas.

Ca marche toi ? je vais vérifier ça se trouve j’ai pas indiqué la bonne commande dans le plugin

Ca m’embête pour du temporaire de rajouter une commande, je préfère modifier les images dans le plugin dans ce cas la.

Non, je n ai aucune commande inversée du coup pas besoin de cocher quoique ce soit :slight_smile:

Hello @kwet

J’utilise aussi ces capteurs d’ouvertures xiaomi pour mes fenêtres et portes. J’ai bien mis inverser au niveau des commandes, et je n’ai aucun soucis avec le plugin, il prends bien les infos.

C est bien ce qu il me semblait ! :+1:

yep :slight_smile:

Hello, merci mince ça sent la boulette :slightly_smiling_face: