Intex® PureSpa avec commande sans fils

Bonjour, en 3h… La première fois j’étais trop loin de la pompe et j’ai recommencé.

Par contre, est ce possible d’avoir accès aux logs de l’ESP via le WIFI ? J’ai installé hier soir le module en extérieur, tout fonctionnait bien et ce matin ça ne fonctionne plus. Les commandes MQTT partent bien mais le module ne semble pas les recevoir. La LED clignote toujours rapidement, c’est tout ce que j’ai eu le temps de constater avant de partir au travail.
Merci de votre retour.

Non pas de log pour le moment en wifi

Bonjour,

@Yogui, ton système est compatible avec le modèle Blue Navy 6 places ? REF : 28432EX

Il est encore dans son carton, je vais le déballer cette après-midi.

salut ,

je ne crois pas que ce spa est une télécommande sans fils. mon systeme est uniquement compatible avec des spa a télécommande sans fils. s’il a une telecomande sans fils il n’a jamais été testé par contre je suis ouvert a le rajouter si tu es pres a faire le beta testeur

La télécommande est filaire et fixé sur le moteur. Il y a aussi un connecteur

@PaTiTan mon projet ne te servira donc a rien

regarde ici ESPeasy et Spa Intex

Bonjour,
merci pour votre travail qui aide beaucoup la communauté.
possédant un spa intex baltik (spa ) je suis trés intéressé par ce projet je débute dans mqtt mais je pense pouvoir suivre les instruction fournis. j’aimerai savoir si jes bien compris sur la liste de matériel fourni est ce que le arduino est obligatoire ou l’esp32 suffi pour une intégration a jeedom ?

cordialement

Bonjour

L’esp32 suffi pour l’intégration a jeedom en mqtt

merci pour le retour. je peine a trouvé la carte LC12s avec une livraison rapide, avez vous un bon plan

cordialement

LC12S = chine

Bonjour a tous,

pour info un template est maintenant disponible dans la derniere beta du plugin jMQTT

merci @Domochip d’avoir accepter mon PR

2 « J'aime »

Bonjour,

@Yogui merci pour la vidéo que tu as fait, j’ai reçu le matériel du coup je vais mis mettre. J’ai une question juste avant de me lancer si je met le rpi à plus de 15m du bloc moteur mais que le ESP32 et LC12 sont à côté du bloc moteur avec la tablette c’est problématique ou ça serait mieux d’avoir tout à moins de 10 m ?

La vidéo en question pour ceux qui en auraient besoin :

Merci,

3 « J'aime »

Salut
Le plus proche possible du spa avec le Lc12s le reste tant que tu as du WiFi pas de problème

La vidéo n’est pas de moi mais de @Algorytmix47 merci a lui

1 « J'aime »

Salut,

Si dans moniteur série j’ai que des ??? Savez-vous ce que ça peut vouloir dire ? J’ai bien la led qui clignote par contre, peut être que le moteur du spa est trop loin avec la tablette .
Top la vidéo @Algorytmix47

Merci d’avance,

1 « J'aime »

les ??? ca doit venir de la vitesse de transfer de ton moniteur serie

Merci je n’avais pas vu

Du coup j’ai fais plusieurs fois jusqu’à plus de 99 en channel mais rien vu de particulier sur la led…
On peut vérifier si le LC12S marche bien ?

ca va jusqu’a 127

poste le log de ton moniteur serie

Désolé, je peux le trouver où le log sur Arduino du moniteur série ?

ce qui’il y a ecrit dans le moniteur serie, la ou tu avais les ???