Interruption DNS Jeedom (29-01-2025)

Ca a déjà été expliqué hier par d’autres! Et si c’était simplement lié à l’opérateur? Ou n’importe quelle autre raison hors Jeedom en fait? La chaîne est longue entre le DNS Jeedom et ton appareil final. C’est ce qu’on se tue à t’expliquer depuis hier

Tu as eu une réponse. Relire plus haut. Nous avons tous testé via un autre opérateur.

Ou opérateur jeedom. Là ok

Bonsoir à toutes et tous,
Pour ma part plus d’accès à distance de ma smart, tout fonctionne uniquement en local.
J’ai bien vu Saas à 0% sur la page status donc je me dis que cela vient de là.
Wait and see

c’est un sketch!

Non juste des utilisateurs qui vous informent…

1 « J'aime »

De mon coté je confirme
plus aucun acces a mes 2 jeedom via les DNS Jeedom

c’est revenu à l’instant selon freshping. mais le lien en xx.jeedom.link ne donne toujours rien depuis l’étranger :confused:

dire qu’il faut être modéré tout en écrivant

Mais Saas KO !!! Y’a pas un moment ou peut être y’aurait moyen de se dire que ça pourrait être lié ou c’est juste de la mauvaise foi?

magnifique

1 « J'aime »

ça marché 5 secondes…

pas compris. le fait de dire Saas Ko! n’est pas modéré ? juste que c’est peut-être lié ?
Edit : je viens de comprendre que tu t’adressais à Aurélien.

Idem ici sur 2 Jeedom et 2 serveurs DNS différents
Teste sous orange fibre et Bouygues 4G
Erreur 500

Donc visiblement y a du monde de touché Aurélien. pourquoi statuts opérationnels ?

oui je trouve dommage cette mauvaise communication de jeedom depuis hier sur les sujets en rapport :confused: c’est pas toujours le cas que la communauté d’utilisateurs se bouge sans donner de jugement particulier et essaie juste de signaler et trouver des solutions aux problèmes que l’on rencontre côté utilisateur…

2 « J'aime »

Idem sur 2 Jeedom et 2 serveurs DNS différents
Teste sous Free fibre.
Erreur 500

Bonjour,

Idem pour moi. Plus d’accès a distance.
Testé avec Starlink

1 « J'aime »

en plus leur message avec l’image down:
image

https://jeedom.com/logo.png

merci 1 suisse, je commence à devenir fou d’être remballé dès que je dis qu’il y a un problème. (problème bien existant par une trentaine de personnes sur le forum). J’adore Jeedom, tellement que toute ma domotique est dessus, d’où la gêne lorsque ça coupe)

Je croyais avoir tout bousillé mais finalement j ai le même problème . J ai relancé les dns mais même soucis. Je vais patienter

1 « J'aime »

Salut idem sur 2 jeedom accès en externe ne marche pas.
Impossible de communiquer ou accéder à jeedom. Idem avec l’application de jeedom. En interne aucun soucis. Telegram ne marche pas aussi.

Bonjour,
Idem sur mes 2 Jeedom et du coup, plus d’Alexa non plus …

Je me suis fait la même réflexion. J’ai cru a un bug j’ai tout redémarré avant d’aller voir sur le forum.:sweat_smile:

1 « J'aime »