solution logicielle applicative hébergée dans le cloud et exploitée en dehors de l’organisation ou de l’entreprise par un tiers, aussi appelé fournisseur de service.
Courts, courts… toute de même sur plusieurs heures. et personnellement handicapant dans la mesure ou cela fait maintenant 2 jours. oui j’suis un peu exigeant je sais
KO ou instable sur plusieurs heures sur plusieurs jours (pour préciser, mais je pense que tu as compris)
« Bonjour
Je t’invite à consulter la page de status pour le savoir. Pour rappel les dns sont testés toute les 30s si y’a une coupure je suis immédiatement appelé jusqu’à ce que ça soit résolu. » message de loic hier.
Aurélien dans ce cas pourquoi rien n’apparait sur les statuts?
Sûrement parce que le service en lui même est fonctionnel… Je ne gère pas du tout cette partie mais tu as déjà tenu ces affirmations hier et plusieurs personnes ont signalé qu’ils n’avaient aucun problème de leur côté. Pas de bol, aujourd’hui il se trouve qu’il y a un souci plus global signalé par la page Statut Jeedom. Bref je t’encourage simplement à modérer un minimum tes propos.
PS: Perso j’arrive à accéder à mon Jeedom via les DNS mais c’est très lent.
Aucun problème. Je suis modéré. Mais il se trouve que après les affirmations stipulant qu’il n’y avait aucun problème hier, d’autres utilisateurs ont confirmé.
Il faut aussi entendre les utilisateurs quand ils ont des problèmes