Interrogation Z-Wave JS

Est-ce que tes 2 clés étaient branchées simultanément (prod et maquette)?

J’avais compris que tu avais finalement réussi la migration. Mal lu.

Oui… Justement… Je n’ai pas vraiment testé jusqu’au bout. Je vais essayer de faire des essais ce soir au demain.
Cela fonctionne peut-être depuis le début :sweat_smile:

Pour le coup, tu deviendrais le héros du forum

1 « J'aime »

C’est la procédure que j’ai tenté de faire plusieurs fois mais sans résultat. Les modules apparaissent bien sur ma Gen 7 mais sont tous dead, impossible de les ressusciter !

Oui, je m’étais arrêté à cette info en fait.
Du coup, de mon côté, je n’avais pas poussé plus loin.

bonjour a tous,
question pour ceux qui ont des stick Aeotec gen7 ,est ce que la sauvegarde NVM de la gen7 a la même taille que la gen5 ?
perso , j’ai fait une sauvegarde NVM d’une Gen5 et elle fait 256 Ko

Je vous pose cette question car le souci que j’ai sur la Raz 7 pro c’est que justement ça ne fonctionne pas car la taille du NVM n’est pas identique à celui de la Raz 5 (48Ko), d’où mon problème de changer le FW de la 7 pro pour pouvoir avoir la même taille de NVM, comme c’est le cas de @Typher Raz7 pro =48Ko et Raz5 =48Ko

De base non, après conversion oui.

Ok donc la conversion fonctionne.
Elle a quelle taille celle de la Gen7 avant la conversion?

Capture d’écran 2023-01-18 à 16.57.32

Et du coup ta conversion et fonctionnel ? Ou ça sort tjrd en dead?

Toujours dead, je viens de connecter le contrôleur à ma prod.
Plus qu’à tester avec des autres firmwares peut-être (mais j’avais déjà mis à jour).

Ca discute un peu tout de même :

De mon coté c’est resté en DEAD quelques soient les opérations effectuées apres migration sur ma Gen7. Donc si vous trouvez un truc suis preneur

si ça discute c’est qu’il voit quelqu’un , mais qui ?
peut-être regarder dans zwavejs ui ?

Avec des Aeotec?
Quelles versions?

tu mas déja demandé je t’avais répondu bien plus haut dans le Fil : Oui migration de Zwave.me —> Gen 5 (aeotec) ----> Gen 5 + (aeotec) ----> Gen 7 (aeotec)

on devrait faire un fil dédié migration clé ca serait plus facile a suivre que celui ci général

Et voilà chef! :slight_smile:

2 « J'aime »

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Comment évoluer et migrer en MQTT

Ce post a fortement dévié de la question d’origine, je ne vois même pas quelle réponse pourrait être marquée comme solution mais dans tous les cas on ne vas plus l’utiliser pour de nouvelles questions => 1 question = 1 sujet

Je ferme celui-ci