Internal Server Error en DB12.6, PHP 8.2.20

Salut,
En DB12.6, PHP 8.2.20, j’ai un 500: Internal Server Error lors de la sauvegarde de la fréquence de calcul.
Juste car ce plugin a été renseigné comme compatible avec cette config.

Compatibilité des plugins avec Debian 12 - Bookworm, php 8, python 3.11

En mettant ceci ligne 26 dans html/plugins/heliotrope/core/ajax/heliotrope.ajax.php ça fonctionne mais je ne suis pas développeur donc je n’ai pas d’idée si c’est la bonne manière de faire.

class heliotrope {
    public static function setupCron() {
    }
}

Cdt,

1 « J'aime »

Salut
Si c’est une erreur internal 500, regarde dans la log http.error tu aura plus d’info :wink:

Ca a été fait bien entendu…
la méthode setupCron() de la classe heliotrope est une méthode non statique, mais elle est appelée comme si elle l’était.
De ce que j’ai compris :slight_smile:

Donc c’est bon j’ai la même chose sur un de mes plugins :wink:

2 « J'aime »

Bonsoir,
Demande de correction faite: PR

C’est différent de la correction faite par @Furaxworld qui ne fait que supprimer l’erreur en créant une fonction statique vide. Le cron de MAJ des datas n’étant ni créé, ni modifié par cette fonction vide.

4 « J'aime »

Bonjour,

Est-ce que les nombreux plugin de Lunarok sont encore suivis ou est-ce qu’il a lâché ?

Je pose cette question car j’en ai plusieurs mais avec debian 12 et les évolutions du Core je voudrai savoir si je dois trouver d’autre solution

Merci à vous

Luis

Salut,

Merci pour le PR et ton support

1 « J'aime »

Il me semble que non ils sont plus suivi. Du coup j’en ai repris un.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.