petite question, j’ai jeedom connect et depuis mon tel et jeedom connect je peux accéder à mon interface web jeedom en wifi, mes quand je suis pas chez moi avant je pouvais accéder en 5g a mon interface web jeedom, et depuis quelque jours plus possible.
un réglage à bougé mais quoi et ou je sais pas, si une personne sait mon problème que je puisse réparer.
Est-ce que tu arrives quand même à accéder à ton Jeedom depuis l’extérieur avec ton mobile mais en utilisant un navigateur ? Pas de problème de certificat, le site est bien sécurisé ?
Commenr effectivement par tester via un navigateur avec la même adresse internet extérieure que celle de jeedomconbect. Je pense que ça ne marchera pas non plus
voila exactement mon problème, quand je suis en wifi j’ai accès avec mon téléphone a tous mon jeedom avec jeedom connect,
et quand je suis pas chez moi, avec mon téléphone en 5g j’ai accès a tous avec jeedom connect ( que ce soit les lumière ou prise etc) le seul truc que j’ai plus accès et ( interface web dans jeedom connect) je comprend pas cela marché avant. voila l’erreur que cela me dit.