Interaction Alexa ne fonctionne plus

Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour un soucis avec alexa, en effet je n’ai plus aucune interaction.
Lorsque j’énonce mon action avec Alexa, j’ai bien le petit bip de confirmation, sur l’application lorsque j’active cette même routine manuellement aucun effet.

Mon abonnement est toujours valable sur le market, ma box est bien accessible de l’extérieur en HTTPS,…
Sur l’application Alexa, lorsque je me rends sur un appareil jeedom, j’ai le message tout en haut « Le serveur ne répond pas »

Auriez vous des idées, ou une méthodologie pour identifier le problème.

Merci d’avance.

Je viens de trouver la solution quand iPapy a déplacé mon sujet dans la bonne rubrique, merci.
J’ai juste désactivé le skill sur amazon et réactivé, et tout refonctionne apparemment.

Merci

Bonjour,

On ne modifie pas le titre du sujet en indiquant « Résolu » pour indiquer une solution mais on écrit la solution pour en faire profiter la communauté, vous n’êtes pas tout seul ! et on coche la case « solution » sous le post donnant la solution.

Donc pourriez-vous écrire la solution que vous avez trouvé afin de pouvoir clôturer ce post?

Vous n’êtes pas le seul à avoir ce souci
Je ne sais pas ce qu’il se passe mais j’ai dut faire cette manip tris fois en 2 semaines après plus d’un an sans problème.

même chose pour moi, problème de fonctionnement avec Alexa qui est assez récent.

Je confirme avoir du le faire 2 fois en 2 jours… bizarre, de faire cette manipulation à répétition, un soucis chez qui ? amazon ? jeedom ? chez moi ?