Intensité lampes et detecteur de mouvement: le retour!

Je reviens avec mon problème, un peu différent.
Suite à la réponse de @Phpvarious sur mon précédent post, ça fonctionnait.

Puis j’ai eu un nouveau plantage de zigbee avec mon dongle CC2531, et je suis passé à la solution du dongle Popp et le plugin officiel Zigbee de Jeedom.
Tout est paramétré comme avant et fonctionne.
Mais la commande de lumière avec une valeur ne fonctionne pas dans les scénarios.
Si je demande au script de faire ON ou OFF sur détection, ça fonctionne.
Si je demande de faire une valeur de 50 sur détection, ça ne fonctionne pas.

Si manuellement je pousse le curseur à 50, ça allume bien à la bonne intensité.

J’ai vérifié les logs en debug

en manuel, je vois cette commande passer:

[2021-08-05 23:07:38][INFO] : Exécution de la commande [Couloir][Lumière couloir][Luminosité] avec les paramètres {« slider »:« 50 »,« utid »:« 0 »}

Si c’est le scénario, je vois celle ci:

[2021-08-05 23:06:45][INFO] : Exécution de la commande [Couloir][Lumière couloir][Luminosité] avec les paramètres {« background »:« 0 »,« slider »:« 50 »}

Y’a t il un lien entre mon problème et ces deux commandes différentes?

Salut, dans le scénario avant la commande de luminosité rajoute une action sur la commande On.

J’ai fait la modification ce matin, avec aussi ajout d’un second capteur avant de partir au travail, et ça a fonctionné, merci!
Saurais tu me dire pourquoi il y a une différence de programmation sur le même équipement d’un plugin zigbee à un autre?

J’ai par contre constaté que même si quelqu’un se trouve devant un des détecteurs, la lumière s’éteint au bout d’une minute.
Est ce que cette modification que j’ai apportée pour tester la présence est cohérente? (je l’ai faite à distance, je ne verrai que ce soir si ça fonctionne)

image

D’ailleurs, je m’autocorrige, mais j’imagine que ça marchera mieux avec

#[Couloir][Capteur couloir][Présence]# == 0 ET #[Couloir][Capteur couloir 2][Présence]# == 0

plutôt que OU