Bonjour,
Je finalise l’intégration d’un aspirateur G20pro (mais de marque Honiture, est-ce le même ?) après l’avoir associé dans smartlife et intégré dans iobroker.
iobroker exporte et traite les infos et commandes en mqtt et j’utilise jmqtt pour la partie jeedom.
La seule chose qui ne passe pas c’est la carte mais elle est tellement pourrie dans smartlife (et tellement fantaisiste dans l’appli honiture) que ce n’est pas si gênant.
Voir ce post pour iobroker : Mise en lumière de IOBroker (MQTT) pour se passer de certains plugins obsolètes (upgrade jeedom/debian)