Intégration radiateurs Leroy Merlin Acova et Equation

Merci à vous pour vos précieux conseils !

Comme j’avais commandé un dongle Zigbee pour faire des tests (il est au point relai) et que 4 radiateurs sur 5 sont des Acova (utilisant donc a priori Zigbee), je vais commencer par tester ça quand j’aurai un peu de temps. A priori Gotie a réussi à faire marcher des Acova : Intégration Jeedom radiateurs ACOVA ALCANTARA 2 Zigbee

Reste à voir si je peux récupérer la consommation électrique, car les radiateurs étant un gros poste de consommation, ça me semble être une info très intéressante pour essayer de faire des économies.

Pour l’Equation, si ça ne marche pas avec le plugin, j’achèterai un module fil pilote. Soit un Zigbee pour ne pas multiplier inutilement les protocoles, soit le EnOcean de Nodon qui donne en plus la consommation électrique. Ou peut-être que vous avez en tête un module fil pilote Zigbee qui mesure la consommation ? Nodon propose un module multifonction qui doit pouvoir piloter un radiateur via une diode pour le fil pilote, mais apparemment il ne mesure pas la consommation.