Intégration Radiateur soufflant céramique Smart Home Lidl

Bonjour,

Un retour rapide sur l’intégration du radiateur wifi Lidl. Il est parfaitement fonctionnel avec le plugin !

J’ai récupéré la localkey avec tuyaSmart version 3.12.6 et httpcanary (voir la procédure détaillé sur le topic dedié).

Edit : il est maintenant parfaitement intégré et fonctionnel dans la bêta du plugin.

2 « J'aime »

Merci je l’intègre dans la prochaine stable et en beta d’ici 1h

4 « J'aime »

Bonjour

wifilightV2 et idl Smart home

Avez vous prévu d’intégrer la box lidl Smart home pour piloter les éléments qui sont connectés dessus

non pas prévu

Top merci pour la réactivité !!

bonjourB@bernardfr.caron

Le non prévu et sur du court terme ou pas du tout.

Pas de connaissance sur le sujet mais je vois que votre appli semble fonctionner avec une box tuya et smart life
Si j’ai bien compris des commentaires sur internet la box lidl et une copie de la box Tuya, n’est il possible d’adapter votre appli simplement

Le plugin est compatible avec toutes les box tuya/zigbee testées
Si la box est tuya/zigbee il faut tester.
Je n’ai pas cette box mais au vu des photos c’est une box chinoise rebadgée (et pas chère car proche des prix ali).
Comme toujours l’intégration des ampoules couleur sera complexe

Edit :
la box est pilotable par l’appli smart life donc a priori compatible.

1 « J'aime »

Salut,
Je suis sur la création de l’équipement dans WifiLightV2, toute première utilisation du plugin, et j’avoue qu’un petit coup de pouce avec une copie d’écran de tes deux onglets (déclaration de l’équipement et commandes) me serait d’une grande utilité histoire de voir où j’ai fait boulette… Si tu as quelques minutes :wink:
Encore un grand merci pour ton aide ! Il a failli retourner au magasin…

Bonjour,

je suis égalemnt intéressé, j ai acheté le plugin à l’instant mis en béta et je cherche le fameux radiateur ?

Erreur de blonde qui ne l’est pas ! trouvé et ça maaaaarche !!!
:slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Ha tu peux expliquer s’il te plait

merci d’avance et bonne journée

Super alors !! Oui franchement très content du radiateur du coup !!

Tu as créé les commandes ou utilisé la beta du plugin?

Pas à jour encore le plugin je pense soit tu attends soit tu crée les commandes à la main en lisant la doc et reprenant mes commandes

c’est intégré à la beta du plugin
la beta contient un correctif meross + nouveaux appareils tuya

1 « J'aime »

D’accord merci.

C’est la première fois que j’utilise ce plugin et un élément wifi celui de Lidl. Je dois sélectionné quoi tuya ? Et l’intitulé c’est juste radiateur ?

Merci d’avance et bon app

Faut choisir soufflant dans le plugin je viens de tester ça marche nickel.

J’ai créé les commandes :wink: Pas encore installé la version beta
Je vais commencer par aller en acheter un second… enfin s’il en reste :wink:

1 « J'aime »

Bonjour,
parlez vous de hub Lidil? ya t’il un espoir de le voir intégré dans votre plugin svp. me concernant je gère de prises avec.
Cordialement

Bonjour,

Il faut suivre, ici on parle du radiateur soufflant Lidl.:wink:
Concernant le hub Lidl comme dit par Bernard ici comme c’est un produit tuya/zigbee il y a de forte chance que cela fonctionne avec le plugin.

Bon je me repenche sur mes commandes vu que j’ai mon second radiateur :stuck_out_tongue:
Tout fonctionne à l’exception de mes retours d’état, j’ai encore dû faire une erreur de blonde…
J’ai bien mis une commande de type info, j’ai essayé binaire, numérique et autre dans le doute mais pas mieux, je pense que c’est le paramètre que j’ai passé qui est mauvais, j’ai essayé #valeur#, #state#, l’id de la commande, l’id entre #, le champ vide, mais toujours pas :roll_eyes: