Intégration Radiateur soufflant céramique Smart Home Lidl

Sinon installe la beta du plugin tu n’auras rien a creer.

La documentation est certe lourde mais bien faite si tu veux le tenter à la main il faut mettre en binaire pour le on off et en autre pour les autres dsp 1 rien dans paramètres / dsp 5 rien / 8 rien / 101 rien

En fait ça vient de marcher, j’ai pas dû attendre suffisamment le retour d’état, bref c’est bon en passant l’iD de la commande en paramètre plutôt que rien, je n’avais pas vu ton message, et effectivement binaire ou autre c’est ce que j’avais remis. Là c’est ok :wink:
Effectivement, j’ai lu la doc du plugin ce matin, du moins les parties me concernant, y’a du monde… Va falloir que je me penche sur la doc du chauffage aussi, pas l’impression d’avoir ressenti un mode chauffage sans soufflerie. Les modes 2, 4 et 8h, tu n’as pas créé les commandes ? en même temps c’est sûr qu’avec jeedom c’est pas franchement utile…

Non c’est vrai que je n’est pas inclus la minuterie mais oui avec jeedom…si j’ai 5 je le fait mais pas franchement utile.

Oui sans soufflerie c’est le mode low

Bizarre normalement pour les etats tu ne doit rien mettre en paramètre (quasi instantané chez moi).

J’ai dû avoir une coupure de communication parce que là c’est instantané et tout à l’heure j’ai eu une commande en erreur qui pourtant était bonne

Oui si t’utilise l’application en même temps ça fait déconner mais tu peux désinstaller tuya smart une fois fini

Yes ok, je me posais la question justement.
Je la conserve un peu dans tous les cas parce que là j’ai bien envie de regarder ce que je peux faire avec mon aspi robot :laughing:
Je me fais pas trop d’illusions non plus mais dans la mesure où j’ai aussi une appli qui le contrôle on ne sais jamais… c’est le QQ6 de chez Cleanmate

Par contre si tu souhaites contrôler via l’appli + jeedom le chauffage n’utilise pas l’application lidl car ça va changer ta localkey quand tu va l’appareiler

non pas prévu, mon interface tablette est suffisamment aboutie pour être très bien sur smartphone moyennant un zoom donc justement je veux aucune autre appli dans la mesure du possible

1 « J'aime »

Re bonjour,

petite question, une fois l’intégration réussie dans jeedom peut on desinstaller l’application du tel ?

Oui évidemment, je le dis 4 messages plus haut…

Pardon, celle de lidl je l ai jamais mise, je parle de smartlife et de httpcanary que j’ai utilisé pour récupérer les infos

merci d’avance

Oui évidemment aussi tu peux tout désinstaller

Cool merci

bonne soirée

1 « J'aime »

Bon impeccable 2ème paramétré :slight_smile: tout est nickel, plus qu’à configurer un beau widget thermostat ! :stuck_out_tongue:
Cool pour le coup de main :wink:

1 « J'aime »

Tu passes par le plugin thermostat pour le commander ? si oui comment arrives tu as gérer la partie ventilo ?

Je pensais utiliser le plugin vmc dessus

mais avec le plugin thermostat, tu peux afficher un bouton ventilo et le retour d’état avec une image de ton radiateur + ventilo dessus

Ha ok, je l’ai aussi mais dans la pièce ou je suis c’est pour avoir chaud assez vite quand je suis en télétravail (cad ts les jours … ) et quand le soleil donne plein les vitres et qu’il fait trop chaud j aurais aimé le mettre genre mode clim … mais j’y arrive pas, j ai pourtant 8 thermostats deja bien enplace depuis 2 ans + nest dans jeedom mais la je galère

Comment ca un bouton ventilo ? dans un mode tu veux dire ?

image
genre comme ça, là c’est pas abouti mais je suis en train de l’utiliser pour un programmateur de ma machine à laver avec l’état