Intégration NVR Reolink et RLC-810A

Bonjour,

Je suis en train d’essayer de paramétrer l’intégration de mon nouveau NVR de chez Reolink avec le plugin camera.
Ma 1ère caméra est une RLC-810A
J’ai essayé de lire le flux via VLC et ça passe super avec cette adresse :
rtsp://admin:#mdp#@192.168.2.X:554//h264Preview_01_sub

Cependant via Jeedom je n’ai jamais l’image qui arrive avec ce paramétrage :

Pourriez-vous svp me dire ce qui ne va pas ?
J’ai fait plusieurs recherches et lu les posts précédents avant de poster mais je ne parvient pas à obtenir de flux avec différents tests :slightly_frowning_face:

Merci beaucoup pour votre aide.

Xyk0

1 « J'aime »

bonjour @xyk0,
vous trouverez sur ce post toutes les infos dont vous avez besoin :

NB : pour l’URL du flux rtsp, bien garder la structure de l’URL décrit dans le post (utilisation des variables #username#,#password# et #ip# dans l’URL)

NB2 : en fin du post, il est question d’un problème lié au mot de passe utilisé (présence de caractères spéciaux) qui ne passe pas bien avec le plugin Camera, à vérifier de votre côté

NB3 : Enfin, pour info, si vous avez + d’une camera Reolink branchée sur votre NVR, incrémenter la valeur du channel dans l’URL de flux rtsp afin de correspondre au channel de la caméra souhaitée

exemples :
rtsp://#username#:#password#@#ip#:554//h264Preview_01_sub → channel 0 du NVR

rtsp://#username#:#password#@#ip#:554//h264Preview_02_sub → channel 1 du NVR

…etc

Bonjour @mnpg,

Merci pour votre réponse rapide.
Malheureusement comme vous pouvez le voir dans mes différentes captures, la structure est la bonne, il s’agit de ma 1ère caméra (capture VLC) et mon mot de passe contient 6 lettres minuscules sans caractère spécial.
Est-ce qu’il est possible que ce soit côté Hardware (RPi 3B) que les ressources ne soient pas suffisantes ?

salut, j’ai la meme camera que toi, déja sur IP, il faut que tu soit en https et le port en 443.
pour url de snaphot :

/cgi-bin/api.cgi?cmd=Snap&channel=0&rs=wuuPhkmUCeI9WG7C&user=#username#&password=#password#

et url du flux c’est ca rtsp://#username#:#password#@#ip#:554/h264Preview_01_main

1 « J'aime »

Salut @titof2375,

Merci beaucoup pour ton message.
L’URL de snapshot marche au top, et celle du flux fonctionnait bien en fait mais l’option « Stream du flux RTSP » ne fonctionne pas.
En le décochant j’ai bien l’image de ma caméra.
Est-ce que chez toi ça fonctionne et si oui, sur quel Hardware est installé ton Jeedom ?

chez moi c,est pas coche le stream du flux. escuse moi

@titof2375 T’excuse-pas c’est déjà super cool d’être dispo pour aider la commu :grinning:

Merci à tous les deux titof & @mnpg :pray:

Je marque le post comme étant résolu.
Bonne journée à tous

@xyk0
juste te prévenir que si tu comptes mettre à jour le firmware de ta RLC-810A (pour une version de firmware > 3.1.0.7xx), saches que par défaut, les ports RTMP, RTSP et ONVIF sont désactivés après la MAJ.
Il faut que tu les réactives depuis l’interface client Reolink :
Menu Réseau > Avancé > Paramètres de port (bouton configuration)

Ok merci de ta prévenance.
Il y a un moyen de connaitre la version du firmware de ma caméra depuis le NVR ou il faut la mettre en standalone pour ça ?

oui il y a un moyen, tu connectes un écran et un clavier dessus tout simplement et tu as les versions + tu peux faire les mises à jours de firmware des caméras par le nvr. la mise à jour des caméras sur nvr n’est pas possible depuis l’application reolink.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.