Bonjour j’essaye de passer de devons à z2m via le plugin sigbeelinker et j’ai dû refaire toutes les associations Tout est passé sans soucis sauf mon telerupteur Legrand j’ai regardé sur ce post et malheureusement la solution proposée ne fonctionne pas.
Une âme charitable pourrait m’aider ? Merci.
Est-il possible de voir directement ce que la clé conbee voit au niveau réseau zigbee si au moins elle voit quelque chose venir de mon télérupteur.
Je peux facilement faire un rollback sur un snapshot avec deconz pour récupérer l’address réseau du télérupteur.
Cela manque de détails ton histoire. Avec une autre clé, cela se fait sans prob, faut juste faire attention à avoir le bon canal et ne pas avoir d’autres clés/gateway d’activités pour l’appairage.
Et bien faire ton reset par un appuie long.
Alors une fois de plus je me réponds à moi même. Le télérupteur possède 2 boutons :
la commande manuelle (bouton du haut)
l’indicateur de fonctionnement (bouton du bas)
l’indicateur de fonctionnement est renfoncé pour éviter tout appuie non sollicité. Il faut utiliser une pointe de stylo pour appuyer dessus. J’ai donc utilisé la méthode évoquée dans le liens que j’avais donné et tout fonctionne maintenant.