Intégration dans un scénario du détecteur STEINEL IS140-2

Bonjour a tous?
Après avoir un peu galéré sur l’inclusion STEINEL IS140-2 (voici le sujet inclusion). Je souhaite mettre en place un scenario simple pour l’éclairage. Après quelques tests rapides de détection, celui-ci revient à l’état 0 très rapidement (5 sec environ) et j’ai bien peur que cela crée énormément de répétitions sur le scénario.
Il y a l’idée de bouger un paramètre la durée de détection mais je ne m’y connais pas assez pour voir si le paramètre existe et/ou si on a la possibilité de le modifier.

je ne sais pas si quelqu’un a un retour d’expérience sur ce sujet et ce matériel…merci de votre aide
[edit] voici un screen de la configuration du détecteur

Salut
Si tu cherches à avoir une periode de non détection après une détection, je dirais qu’il faut jouer avec le dernier paramètre de ta capture.

merci de ta réponse @Nicoca-ine . Voici ce que me dit l’info sur le dernier paaramètre :


C’est un peu bizzare le truc. Si je comprends bien pour 30 secondes , je mets 30 ?

C’est comme çà que je le comprends.

Avec une valeur entre 1 et 100, il compte en secondes.
entre 101 et 200, il compte en minutes (en retranchant 100 à la valeur) ex 110 => ne détecte plus rien pendant 10 minutes (110 - 100)
entre 201 et 209, il compte en heures (-200): 202 => pause de 2 heures.

C’est résolu?