Inclusion STEINEL IS140-2

Bonjour à tous,
Je viens d’inclure une détecteur STEINEL IS140-2 dans mon réseau avec ZWAVE JS. Pas (trop) de soucis pour l’inclusion. Les fonctions auto, manuel et eteindre fonctionnent mais je rencontre un problème, il ne détecte aucune présence.
J’ai fais le test en l’incluant avec le plugin Zwave et la aucun soucis…la préscene fonctionne bien. Est-ce que quelqu’un a eu le meme genre de soucis avec ce materiel et avec le plugin ZWAVE JS ?
Merci de votre aide.

Bonjour

Pouvez-vous montrer les commandes créés par zwavejs pour la présence ?

Et comparer avec ce qui existe dans l’onglet Valeurs.

Hello @Nicoca-ine
Voici une capture de la commande présence avec le plugin zwave JS

Bonjour,

Pourquoi mettre le tag de #plugin-openzwave si vous parlez de #plugin-zwavejs ensuite ?

salut
je regarde sur mon jeedom des que possible et te redis. mais 113/0/0 ne me semble de memoire pas ok

c’est pour ça que je te demandais aussi la capture des valeurs et donc en particulier la partie 113

Salut,
Ok je fais ça dès que je peux. Je vais quand même essayé d’exclure et reinclure le module pour voir.
Merci

Voilà ma commande présence

Supprime ta commande et recrée la bonne avec le bouton dans l’onglet Valeurs

2 « J'aime »

Salut
as-tu testé avrc ma proposition?

Hello @Mips,
Désolé, Désolé je me suis trompé.

Hello @Nicoca-ine,
De retour de congés, j’ai exclu puis ré inclu le détecteur avec Zwave JS…et ça marche nickel en supprimant la commande et en la recréant avec l’onglet valeurs.
Il faut penser ensuite à adapter la nouvelle valeur en info binaire et l’afficher.
Merci encore.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.