Ok, j’ai fait la mise à jour, j’ai cliqué (plusieurs fois)
Tu le dira si ça a fonctionné !
Merci de ta réactivité
Parfait, merci, c’est bon.
Je regarde demain soir.
(satanée fibre coupée )
Je viens aux nouvelles :
J’ai corrigé quelques points qui me semblent créer ton problème d’actualisation.
Et j’ai ajouté les nouvelles commandes (traduction et capability) que tu m’as transmis, prochaine màj.
Je poste probablement demain une màj.
J’ai poussé la màj, à toi de me dire ce que ça donne chez toi.
Lance une synchro juste après, ça va faire quelques corrections.
j’ai fait la mise a jour et c’est vraiment mieux !
Lorsqu’on fait une action, ca la garde, et ca fait une mise a jour. Puis ca la prend en compte ! Genial.
La latence est faible, c’est acceptable! Merci beaucoup
Par contre toujours pas de modif sur l’action #QUIET qui pour le coup est un probleme d’API …
Dommage, j’utilise me clim en silencieux systematiquement. Et du coup je peux pas regler un scenario de ce type:
- SI T°C >=20
- Alors clim éteindre
- SI T°C<=19
- Alors clim allumer en silencieux
En fait, quand on éteint la clim, elle désactive toutes les options activé (quiet, nuit etc …)
Top.
Il semble pas.
Leur ouvrir un sujet sur community smartthings, mais peu d’espoir, je pense.
Bonjour
J’ai fais pousser la mise a jour ce midi et sur mon widget, j’ai une bonne partie qui a disparu. Je n’ai plus le dessin de split, et je n’ai plus la commande #ON/OFF
J’ai mis le widget v1 mais il manque la liste des fonctions en dessous #silencieux - #nuit etc …
Merci d’avance du support
Je regarde ça lundi.
C’est dû aux mises à jour pour fonctions jeedom v4.3 que j’ai faites sur le widget.
J’ai corrigé le premier point.
Le deuxième : le widget v1 va bientôt disparaitre.
J’ai fais la mise à jour et c’est réglé ! Merci
Bonjour,
Je constate que la fonction « quiet|Silencieux activé » a disparu de ma sélection dans la commande « changer la fonction de refroidissement ». J’ai tenté de la rajouter dans le sélecteur, mais une fois sauvegardée, celle-ci disparaît systématiquement.
Existe-t-il un moyen de réintégrer cette fonction dans le plugin ?
Merci.
Bonjour.
C’est bien modifié, mais mis à jour lors du rafraichissement.
Je regarde pour ajouter une condition, (si CUSTOM, ne pas mettre à jour).
J’ai poussé en beta la modification.
Une informations supplémentaire qui indique si la liste des valeurs est personnalisé ou non (si elle diffère de celle de l’API).
Les infos seront mises à jour ou pas lors du rafraichissement, en fonction de la valeur de « personnalisées »
Salut,
J’ai essayé de faire fonctionner le « quiet », mais ça ne fonctionne pas.
Quand je l’ajoute dans la liste, il saute dès qu’il y a un rafraîchissement des données.
Quand je l’ajoute dans la page « Configuration SmartThings », je vois apparaître la case orange « Valeurs possibles » à 1. Parfait. Je sauvegarde, mais après un rafraîchissement, ça saute également.
Est-ce que j’ai manqué quelque chose ?
J’ai poussé une mise à jour.
Si c’est pas mieux, envoie-moi les logs juste après le rafraichissement qui fait sauter l’info.
Pas besoin de log, ça marche ! Parfait
En fait, j’ai renseigné dans la page des commandes, dans la commande « Changer la fonction de refroidissement », l’indication « quiet|silencieux activé », puis j’ai sauvegardé.
Ensuite, j’ai lancé un rafraîchissement des données. Je suis retourné dans la commande, ainsi que dans la page des commandes, et effectivement, l’option était disponible.
Les fois précédentes, j’avais renseigné le « quiet » directement dans la page de configuration. Est-ce que cela constituait une erreur ? Je ne suis pas sûr.
En tout cas, là ça fonctionne.
Un grand merci pour ton temps et ta réactivité.
Merci encore.
Oui, c’est pas détecté comme un custom par cette page