Integration clim samsung Smartthings

Bonjour,
Avez vous quelques informations sur ce que permet le plugin ? J’ai participé à un autre plugin mais je voudrais savoir si celui là permet de faire des choses supplémentaires.
Avec l’utilisation d’un lave linge Samsung, est il possible de le piloter à distance ou c’est seulement une récupération d’informations ?
Avez vous une capture d’écran du widget pour un lave linge ?
Merci d’avance.

Il marche, mais ton compte Community n’est pas betatesteur.
Il faut associer le compte market au compte community.
Et il faut que tu coches la case “Activer l’accès aux plugins beta” sur le profil Market et Sauvegarder.

Merci, je vois ce soir pour implémenter ça.

Toutes les infos et commandes disponibles par SmartThings sont générées, c’est dans la Présentation du plugin. Et je corrige et ajoute en fonction de vos retours.

Sur le mien, quelques commandes action fonctionnent, par contre impossible de lui faire choisir un programme (coton, eco, laine…), le cloud SmartThings accepte la commande mais rien ne se passe sur le lave-linge. Il se peut que tous les appareils ne réagissent pas pareil.
Je peux lui envoyer le nombre de cycle de rinçage, mettre en pause, reprendre…
J’ai mis des screenshot dans la présentation du plugin.

Pour info, nouvelle mise à jour en beta sur le marché. Inclusion des commandes de clim.
Ajout et modifications d’après tes infos brutes.

Voilà le resultat! Merci


C’est pas mal!
Si je ne me trompe pas, la remonté des info n’est pas automatique, mais les commandes pricipale que j’ai essayé marchent correctement. À l’état actuel, je ne comprends pas si c’est allumé ou pas.
L’idéal serait d’avaoir la tuille similaire à l’app SmartThings:

Saluti
Paolo

C’est à toi de choisir l’intervalle dans la configuration :


Normalement ton appareil communique en continu avec le cloud ST.
Mais il se peut que ton appareil n’envoie les informations que quand tu envoie la commande refresh

La commande Sous tension indique ON. Et le mode de clim : chaleur.

Pas la priorité pour l’instant.
Ca voudrait dire le faire pour chaque appareil Smartthings… y a du taff

Biel compri, merci!

Bonjour,
je viens d’acheter un séche linge samsung DV80T6220LH qui fonctionne avec smarthings.
J’ai récupérer les infos suivantes: Info_dryer.txt (1,3 Ko)

Que dois-je faire pour aider au developpement et à l’intégrer?
Encore merci,
Ferrader

Bonjour.

Le plugin est actuellement en beta.
Il faut autoriser les beta dans son compte market, puis faire une recherche du plugin.

Merci,
Je l’ai fait en modifiant le fichier smartthings.class.php et j’ai réussi à récupérer les autres infos suivantes:
info_dryer_cmd.txt (5,8 Ko)
Après je suis pas vraiment à l’aise sur comment on intègre toutes ses informations… Qu’elle est la fonction qui faut modifier?

Merci de ton aide,
Ferrader

Pourquoi modifier le fichier Smartthings.class.php ???
De quelle fonction parlez-vous ?
Il n’y a rien à modifier !

Avez-vous lu la documentation et/ou présentation et/ou configuration ?
Tout est expliqué :

  1. Une fois le plugin installé, activez-le.
  2. Saisissez ensuite un jeton d’accès que vous avez préalablement généré sur votre compte SmartThings.
  3. Sélectionnez un intervalle de rafraîchissement des informations.
  4. Sauvegardez.
  5. Rendez-vous sur la page du plugin et cliquez sur Synchroniser.

Avez-vous fait cela, dans un premier temps ?
Un équipement du nom de votre appareil est alors créé.

Oui j’ai fais cela mais rien a été créé, c’est pour cela que j’ai modifié le fichier car je pensais qu’il fallait vous donner les informations pour faire l’intégration comme il s’agit d’un sèche linge.

Quels sont les log lors de la synchronisation ?
L’équipement devrait d’office être créé, qu’il soit compatible ou non.
Seules certaines commandes ne sont pas correctement interprétées/traduites (d’où l’envoie des infos brutes pour que je traduise/corrige l’intégration)

Je n’ai aucun log qui remontent lors de la synchro (même en cochant les différentes option de logs) j’ai vérifié la version du plugin je suis sur la version bdedceb3f2a34343…

Envoyez un imprime-écran de la page configuration, celle-là. :

Lisez la ligne « Auteur » sur votre imprimé-écran.
Vous n’êtes pas sur le bon plugin. Tout est dit.

Ok j’avais suivi les informations du post de Ipapy
Bonjour,

Si ta clim est compatible smartthings essai en passant par le github

GitHub

steve-ferrero/jeedom-smartthings

Contribute to steve-ferrero/jeedom-smartthings development by creating an account on GitHub.

ID:=smartthings
Utilisateur=steve-ferrero
Dépôt=jeedom-smartthings
branche=master

Comment puisse-je faire pour utiliser votre plugin?

Ce GitHub ne permet pas d’inclure tous les appareils. Seules 1 ou 2 appareils (lave-linge…)

Ok encore merci je vais tester

Ca marche.


Je regarde ce soir si j’ai toutes les infos qui remonte voici le fichier brut car je n’arrive pas à voir le lien community qui fonctionne.
Info_brut_arbreplugin.txt (13,6 Ko)

En tout cas super travail.