Installation plugin qui fait le ménage 2

Bonjour,
Suite à la mise à jour d’aujourd’hui du plugin-script, même problème que dans ce sujet qui est fermé.

Jeedom 4,0.54

Heureusement, grâce à ce sujet, j’avais sauvegardé, hier, mes scripts dans un autre répertoire.

Pour info de mon coté je ne range jamais mes script dans le répertoire du plugin-script
Je me suis fait un dossier /var/www/html/sh …

Bonjour .
Depuis la mise à jour du plug in Script j’ai systématiquement pour tous mes scripts l’erreur suivante :
Echec de la requête HTTP : cURL error : malformed

Exemple pour le script suivant (on ne peut plus simple n’est ce pas) et pour lequel la commande est quand même exécutée !:

#!/bin/bash
echo -ne "\x01\x08\x00\xF2\x51\x01\x01\x05\x01\x50" > /dev/ttyACM0

[2020-05-14 15:09:42][ERROR] : Erreur exécution de la commande [Maison][Gen5LED-OFF][GEN5LEDOFF] : Echec de la requête HTTP : cURL error : malformed

Version Jeedom : 4.0.54
Version Script : 2020-05-14 13:19:38
debian 9 et debian10 même problème

En attente de votre retour.

Bonjour,

Le plugin est corrigé en version bêta.

Merci.

:grinning:

C’est OK de nouveau avec cette version béta

Merci

A mes débuts sous jeedom, un sous -répertoire de /var/www/html ne devait pas être intégré dans le backup… J’imagine que c’est le cas maintenant ?

/var/ww/html oui

1 « J'aime »

Je viens de faire la mise à jour du plugin script avec la version stable d’aujourd’hui. Les scripts sont effectivement déplacés dans /var/www/html/plugins/script/data/ mais pas de perte.

Par contre, il faut dans chaque objet script remettre le nouveau chemin d’accès.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.