Installation des dépendances bloque à 7%

Bonjour à tous, j’essaie d’installer le plugin Z-Wave js mais l’installation des dépendances bloque à 7%. J’ai également ces deux messages d’erreur. Je ne vois pas ce que je dois vérifier dans la configuration du Broker dans le plugin MQTT Manger. Et le second message me dit que je n’ai pas la bonne version pour le ZwaveJS UI, version actuel N/A, version nécessaire 8.6.1.
Merci d’avance pour votre aide

bonjour @Christ57
il faut attendre, avec la smart c’est assez long, normalement ça devrais ce faire tout seul, tu peux vérifier dans les logs pour l’avancement et verifier que le demon et ok dans MQTT

Bonjour Sudo, quand tu dis assez long, c’est à peu près combien de temps?
Le demon dans MQTT Manager est OK.
Il me reste plus qu’à patienter alors en espérant que ça marche.

ça donne quoi dans les logs ?
si tu cherches un peu sur le forum tu verras qu’il y en beaucoup qui ont ce problème avec la smart qui bloque a 7 %
https://community.jeedom.com/t/dependances-bloquees-a-3/98548

Bonjour,

Montrez-nous une capture écran de la page santé jeedom

Dans les log , ça fait un moment que sa bloque a la ligne 119

Dans la page santé je viens de voir que j’ai une erreur dans le plugin jmqqt


Bonjour,

avec ma smart, il faut que je la redémarre avant d’installer les dépendances zwavejs.
et ca prend facile 30/45 min je pense

Sinon ca bloque…

Bonjour, en 45 min. je suis toujours à 7%. je vais tenter ça, redémarrer la smart et relancer les dépendances. Merci pour l’info

En à peine 15 min. après redémarrage de la Smart les dépendances était installées. :+1:
Merci odemg

1 « J'aime »

et pour la suite ,toujours patience :sleeping:

Encore merci à tous, je vais pouvoir me lancer dans la migration des modules.

Bon Weekend à vous.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.