Installation ATVremote

Je suis en tvOS 13.4
Je ferai la mise à jour ce soir ou demain.

Petit retour d’information concernant le Repeat OFF effectivement il y a encore un bug.

Ce bug concerne uniquement les ATV 4 et 4K.
Pour les ATV 3, tout se passe bien le repeat se désactive correctement.
Pour les ATV 4, cela coupe la musique comme si on appuyait sur Stop.

Cela doit venir soit de l’appleTV soit de la lib PyATV.
Le bug sera corrigé dès que possible.

En tout cas, on espère que le résultat vous plait.

Bon pas trouvé de solution pour le moment. J’ai installé le plugin sur mon autre jeedom V4 et la il fonctionne. Quelque chose doit bloquer sur le V3, reste à trouver quoi … :thinking:

tkt, j’ai la meme chose entre deux jeedom’s… l’une sur wifi et l’autre sur cablé… 4.1 et 4.0 respectivement… après 45scans, ca passe… le pire c’est que une fois que on a la mac, ca fonctionne… je pense qu’on va ajouter un + pour ajouter manuellement son appletv si le scan passe pas (car après la découverte, plus de multicast, ca passe par tcp)

Bonjour,
Merci pour tout ce travail accompli!
Mon retour d’expérience sur mon ATV4 4K est que les commandes sont beaucoup plus rapides.
En revanche j’ai du redémarrer à plusieurs reprises le démon car je n’avais pas de rafraichissement de l’état (State et Hors veille). A chaque fois le redémarrage du démon permet de résoudre le pb.
Par ailleurs je n’ai pas réussi à faire fonctionner la commande enchainement. Mais la réactivité générale étant presque immédiate, cette commande perd son utilité.

Oui cette commande a même disparu si tu mets à jour :wink:

Pour le allumé éteint, tu peux fournir les logs car aucun problème chez nous sur une 4…

Bonjour,
Je viens de :
-Supprimer mon équipement ATV existant
-Supprimer le pluggin ATVremote
-Réinstaller ATVremote
-Réparer NodeJs
-Scanner et ai trouvé mon Apple TV 4k

Je vais voir dans la journée si le problème se représente. En revanche je vois encore la commande Enchainement dans ce nouvel équipement.

supprime ton atv, met à jour le plugin, rescan et elle devrait être partie cette commande

En cliquant sur le bouton « vérifier » dans le centre de mise-à-jour j’en ai effectivement une qui est apparue. La commande a bien disparu. merci

1 « J'aime »

Hello

Super la télécommande en widget et a mon avis gros boulot.
Peut-on la redimensionner un peu plus petite ?
je n’y arrive pas depuis le dashboard ?

Petite remarques concernant la liste des commandes

• possible de supprimer « Tableau de commandes »
  • il reste des icônes en fas 4

Par contre je ne comprend pas le décalage des icônes en rouge

non elle n’est pas redimensionnable, un peu comme sonos ou autre je suppose.

ce sont des icones « jeedom » et pas fas 4, elle ont un comportement différent… je l’avais vu mais je savais pas trop comment adapter, de toute façon, on a le widget, donc je pense qu’on va supprimer la colonne icones.

pour tableau de commandes, oui c’est peut-etre pas nécessaire, je vais retirer

1 « J'aime »

Merci pour tes remarques.

effectivement les icônes ne servent plus maintenant et tableau de commande semble aussi plus nécessaire.

On va corriger.

merci.

1 « J'aime »

J’ai retiré les icônes de l’affichage mais je les ai laissés dans le code. Pour une utilisation dans un design, ça peut servir.

J’ai retiré le titre.

Des news pour une possibilité d’ajout manuel ?
Le scan ne fonctionne toujours pas chez moi sur mon jeedom V3 malgré mes dizaines de tentatives … :roll_eyes:

je suis pas sur qu’on va le faire…

il faut trop d’infos… genre le port, la version, le modèle etc… ca ne devient plus user-friendly.

si le scan ne fonctionne pas, c’est qu’il y a un problème réseau pour moi…

Sachant que sur le même réseau j’ai un autre pi3, en V4 celui-ci, sur lequel le scanner fonctionne, je pense que le problème vient plutôt des packages. Maintenant il faut que je trouve ce qui cloche…pas évident.

Dans le plugin tu crées un environnement virtuel dans le dossier du plugin comme décrit au début de ce post ?

Oui env virt python.

Même réseau mais tous les deux en eth (même switch) ou en wifi (même ap) ? Car ça peut faire la diff

Tous les deux en ethernet sur le même switch (directement derrière la Freebox).
Je voir voir au niveau de l’environnement python …

Ah freebox, desactive ipv6 si tu peux…

Malheureusement c’est impossible sur les nouvelles versions de Freebox OS ! (que ce soit depuis les config de la box ou sur le site de free)