Insérer l'historique de mes commandes conso, puissance, intensité avec mon offre tempo

bonjour
je viens d’installer et de configurer le plugin suiviconso
mais j’utilise jeedom depuis plus d’un an
j’aurais aimé réinsérer mes historiques de tous mes capteurs de puissances, intensité, conso, et du plugin enedis
et pour compliquer le tout, je suis avec l’abonnement tempo

j’ai vu différents scripts sur le site

c’est possible pour mon cas?
quel script et méthode il faudrait que je prenne?

Si tu as un fichier csv avec toutes les infos par jour et des index bien séparé par couleur et période HP/HC, alors c’est possible.

Bonsoir superbricolo. Moi aussi j’ai perdu pratiquement deux mois à cause du mauvais fonctionnement du Lixee. J’ai le fichier EDF, avec les infos par jour des index séparé par couleur (abonnement Tempo). Peux-tu stp m’expliquer comment faire pour insérer le tout dans la base de donnée du plug-in? Merci beaucoup.

Voici un sujet qui peut t’aider

Si tu n’y arrives pas tout seul fournis moi ton fichier excel et je te ferais des requêtes pour intégrer des données

Merci beaucoup superbricolo. J’avais vu le sujet mais malheureusement sans plus d’aide ce n’est pas à ma portée. J’ai déjà fait des corrections avec Adminer, mais pour insérer dans la base de donnée avec un script je n’y arrive pas … J’avais aussi vu ce tuto [Plugin Tiers][Sujet Principal] Suivi Conso - Page 72 - Forum Communauté Jeedom mais toujours sans succés … Je t’envoi un message. Merci encore.