Bon, je pense pouvoir récupérer les index MAX de chaque jour assez facilement pour HPBleu et HCBleu.
Je suis passé en TEMPO au mai dernier, je n’ai que quelques jours « BLANC » en juin et je n’ai aucun jour « ROUGE ». Je pensais donc modifier le script pour fixer id_eq à la valeur 189 et modifier la ligne INSERT INTO comme ceci :
echo "INSERT INTO conso_jour VALUES (unix_timestamp('$timestamp'),'$rec_date','$periode',$hp,$hc,0,0,0,0,$idx_max_hp,$idx_min_hp,$idx_max_hc,$idx_min_hc,2057070,2057070,2161665,2161665,0,0,0,0,$id_eq,$temp_max,$temp_min,$temp_moy,$dju,$dju_clim);\n";
et ainsi fixer les index max et min « BLANC » a la valeur où ils sont déjà enregistrés dans conso_jour depuis quelques jours…
Ensuite, soit je ne remonte qu’à début juin juste après les jours « BLANC » ou alors je modifierai ces jours à la mimine avec Adminer
Bon, si j’ai bon jusque là, je vais faire un essai avec les premiers jours de novembre.
Mais je n’ai jamais lancé de script, je ne sais pas faire. Il faut que j’utilise le plugin script ?