Jeedom Core : 4.3.17
Version JC : 1.8.0.1 stable
DNS Jeedom : non
Statut Démon : Stoppé - (NA)
Equipements :
iPhone de Didier : v1.8.0 stable sur ios [os : 16.6] (polling) - PA
Bonsoir,
J’utilise le plug-in EDF tempo qui me donne les informations du tarif du jour et du lendemain.
Comment fait-on pour avoir deux informations générique texte ?
2 « J'aime »
Bonjour
Commencez par ça
Partager les informations sur son installation JC
à partir de la version beta 0.23.2, nous mettons en place une page qui recense l’ensemble des informations qui nous sont nécessaires pour vous aider lorsque vous nous remontez un problème sur community.
Celle-ci permet de récupérer votre version de Jeedom, celle du plugin, ainsi que celles des applications & plateformes utilisées sur vos différents équipements JC.
Sur la page principale du plugin, il suffit de
cliquer sur le bouton Infos Comm…
Ensuite quel est le rapport avec JC ?
Il faut voir avec le développeur du plugin en question pour savoir comment récupérer les infos
JC retranscrit les info de Jeedom
Jeedom Core : 4.3.17
Version JC : 1.8.0.1 stable
DNS Jeedom : non
Statut Démon : Stoppé - (NA)
Equipements :
iPhone de Didier : v1.8.0 stable sur ios [os : 16.6] (polling) - PA
Le widget générique texte ne propose qu’une valeur ….
Avez-vous essayé avec un composants text ?
Non mais je vais regarder cela
Hello
Composant texte pourra le faire, mais … sous forme d un Composant !
Autre possibilite :
concatener tes 2 infos dans 1 seule, via un virtuel , puis utiliser dans le gen texte
utiliser le sous titre du widget pour indiquer tes 2 infos (evidement ajoutées au prealable dans la partie « ajouter des infos »)
creer 2 widget texte (chacun avec leur texte et/ou leur icone/img de la couleur J/J1) + les ajouter dans un resume
Et surement d autres
1 « J'aime »
system
A fermé ce sujet ()
Août 28, 2023, 5:41
7
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.