C’est bon j’ai trouvé! Je remettais l’URL complète dans les champs URL de snapshot et du flux, alors qu’il ne fallait que mettre la fin de l’URL /img/snapshot.cgi?size=4&quality=1
Bizarre, il ne me semble pas qu’il me l’avait proposé initialement…!?
Merci!
@mika-nt28 a ajouté dans la doc la Partie caméra
https://mika-nt28.github.io/Documentations/Freebox_OS/fr_FR/
Regarde le paragraphe 6
@JAG
Est ce que tu peux prendre un snapshot du message de creation de la camera que je l’ajoute a la doc
D’ailleur si tu as un peut de temps est ce que ce serai possible de complete un peux la doc sur la delta
Je te me le lien du md si tu a la possibilité de faire un PR
J’y regarde et j’ajouterai les infos
Je te remercie d’avance, j’espere que comme cela on evitera trop de remontée.
De ton coté tout fonctionne correctement?
Aucun pb sur les 4 appareils Dont une vm sur la freebox
Il faudrait essayer de mettre les types de générique sur le store par exemple
Je vais tester et te dire ce qu’il faut mettre
Il est assez compliqué de mettre automatiquement les generic_type car la creation est automatique sans reconnaissance du type de tile.
C’est pour cela qu’il est parfois difficile d’avoir quelque chose de bien integer et que j’ai libere la configuration de certian type.
Il faudrais que je cree des templates par des type d’equipement, mais j’ai peur de tomber dans un dev que je ne vais pas maitriser
Ok
Je suis en train de regarder la doc
Peut-tu me donner la différence entre les 3 points suivants surtout *Active/Desactive le Wifi
* Active/Désactive le wifi
* Wifi On
* Wifi Off
Peut-être à voir pour trier les commandes de type Wifi ensemble lors de la création des équipements
- Active/Désactive le wifi : Toogle wifi
- Wifi On: Commande on
- Wifi Off: Commande off
Bonjour,
J’ai une question sur l’intégration des camera Freebox, est-il possible de récupérer l’info de détection de mouvement des camera comme pour d’autre camera IP basé sur une commandes, car dans les template du plugin « camera » la modèle de camera freebox n’existe pas, et impossible de récupérer l’info coté free, j’ai juste trouvé des info comme quoi la camera serait une sercomm :
https://www.sercomm.com/contpage.aspx?langid=1&type=prod3&L1id=2&L2id=3&L3id=9&Prodid=457
Dans les features on ne voit pas de motion détection, hors sur l’applicatin freebox il y a bien la détection de possible.
c’est peut être du motion soft, basé sur les pixels, comme le plugin « motion » sur Jeedom mais un peu instable.
ça marche bien avec une camera et d’un que j’en rajoute une autre ça me supprime le flux d’affichage de la camera précédemment défini.
pourtant j’ai 2 URL bien différente, d’ailleurs je crois que tu en es le développer si je me trompe pas.
Merci d’avance @mika-nt28 pour tes lumières sur le sujet
bonjour ,
merci pour le développement de cette api
il est possible de récupérer plusieurs info par de l alarme avec ce lien
http://mafreebox.freebox.fr/api/v6/home/nodes
pour le détecteur de mouvement la batterie indique 100 %
Hello
Je ne comprend pas ta question ?
Bonjour,
peut on récupérer les info de la batterie du détecteur de mouvement avec
http://mafreebox.freebox.fr/api/v6/home/nodes
et les toute les autre info comme sur l application Freebox sur mobile
Non pour le détecteur se n est pas faisable. Cette question a été plusieurs fois posé et on a même posé la question sur le bug tracker de free
Il y a pas mal de commandes qui été ajouté en stable et d autres sont encore en bêta
Que voudrais tu en plus ?
Les info supplémentaire pour le systeme alarme
info Puissance des bips
Puissance de la sirène
Délai avant armement
Délai avant sirène
Durée de la sirène
historique de la camera
historique détecteur d’ouverture
historique détecteur d’ouverture
historique détecteur de mouvements
et il manque accessoire télécommande
Hello
Pour cette partie il suffit que tu actives l historique sur la commande
Malheureusement dans le sdk actuel que j’ai je ne peux remonter ces infos car elle ne sont pas disponible
Pour la caméra je n’ai pas regardé ce que l’on peut faire mais vu qu’elle est directement intégré dans le plugin caméra. Il faut regarder directement dans ce plugin
je confirme effectivement directement via le plugin caméra ça fonctionne parfaitement et tres simple a faire
Bonjour, J’ai accordé tous les droits sur ma freebox, pris la dernière mise à jour bêta freebox os, supprimé puis rescanné tous mes tiles mais je n’ai toujours pas de retour d’info de retour (état ou ouverture) de mes capteurs d’ourverture et de mouvement de ma freebox… Avez vous une idée de là où j’ai fait une bêtise?
Merci à tous
Tu peux fournir les logs en mode debug
une copie des droits de la Freebox pour que l’on puisse t’aider