Info pack sécurité Freebox Delta

Bonjour, je suis novice sur jeedom mais j’ai déjà réalisé quelques manipulation avec succès mais là je bloque.
J’ai la Freebox Delta avec le pack sécurité, après avoir autorisé depuis mon interface Freebox OS l’accès à tout, je lance une recherche des tiles. Je récupère mes équipements détecteur, télécommande, détecteur d’ouverture de porte. Je n’arrive pas à récupérer les états des équipements : quand je teste la commande et j’ai un retour à 0 ou rien pour l’info_Bouton appuyé. Mon idée état de récupérer l’information info_Bouton appuyé de la télécommande de l’alarme pour déclencher un scénario.

Merci de l’aide que vous pourrez m’apporter.

C’est compliqué à faire
Le plugin rafraîchi par défaut les état toute les 5 minutes.
Ce paramètre est configurable dans la configuration générale.
Mais pour détecté un appui sur un bouton faut descendre à la seconde voir moins ce qui va complètement surchargé le cpu.

Pour faire ce que tu veux il faut que free ajoute la notification de changement.
C’est une demande d’évolution qui est faite à free.

Bonjour,
Je te remercie pour la réponse, effectivement j’avais vue en mettant l’info dans le timeline que la valeur était raffraichie toutes les 5 minutes.
A-t-on espoir que free fasse cette évolution rapidement ?

Rapidement non je ne pense pas.
Je ne sais même pas si il le feront.
Surtout que tout le plugin sera impacte

Bonjour,
Je suis nouveau, et en fait je voudrai passer le rafraîchissement de plugin à 30 secondes ou 1 minutes.
Le soucis c’est que je ne trouve pas ou se modifie ce paramètre.
Merci pour votre aide.

Dans la configuration générale

1 « J'aime »

Bonjour,
les valeurs des équipements du pack sécurité ne change jamais quoi que je fasse;
_ détecteur ouverture: Affichage batterie à 100%
_ détecteur ouverture couvercle est à 0 alors qu’il est fermé, si je l’ouvre il reste à 0.
_ détecteur ouverture porte, il reste constamment à la valeur 1