Incompatibilité Jeedom 4.4 et protexiom

Bonjour
Après le passage de Jeedom en version beta 4.4, le plugin Somfy protexiom entraine une défaillance du système. Je me retrouve avec un écran blanc et je dois réaliser une restauration pour que tout refonctionne correctement, sans protexiom.
Si vous avez une solution, merci.

Salut
Pourquoi passé en béta en fait ?

Antoine

Bonjour
Pour l’application jeedom sur android.
Cordialement

Pour éviter une restauration, passer Jeedom en mode rescue (&rescue=1 à ajouter à l’URL de Jeedom) et sur l’onglet Database, lancer cette commande SQL pour désactiver le plugin :

UPDATE `config` SET `value` = 0 WHERE `plugin` = 'protexiom' AND `key` = 'active'

Bonjour,

Pourriez-vous avant d’activer le plugin, éditer le fichier plugins/protexiom/core/class/protexiom.class.php et mettre en commentaire ou supprimer la ligne 1488 ?
image
Même traitement pour la ligne pour la ligne 49:
image

Si ça fonctionne pour vous avec ces modifications, je ferai la demande de correction du plugin.

Il y a eu ce changement dans le core en cours de dev 4.4

private static $_templateArray = array(); ==> protected static $_templateArray = array();

Demande de correction du plugin faite: PR

Merci pour la solution. Effectivement cela résout le problème. Tout refonctionne.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.