Inclusion sirene Neo tuya en zigbee

C’est mieux comme ça?

En attendant 2 inclusions successives de la sirene n’ont pas fonctionné. L’ajout d’une ampoule Lidl et d’un bouton aqara ont fonctionné

La c’est bizarre quand même.
Tu regardes bien dans jeedom ? La sirène n’est pas visible dans phoscon. La j’ai pas plus d’idée, faudrait voir si tu n’as pas un nouveau modèle. Si tu as encore deconz sur le PC, faire un test avec l’application.

  • Dans phoscon « add new light » (ou « sensor »)
  • Regarder dans deconz si tu ne vois vraiment rien (Le node doit apparaitre)

Si la aussi tu ne vois rien, soit y a un soucis sur la sirène, soit ta méthode pour l’inclusion, elle peut ne pas apparaitre dans l’API si elle n’est pas rajouté, mais elle apparait obligatoirement dans deconz.

Là je ne comprend plus rien, c’est en train de dépasser mes compétences, malgré ton aide précieuse et sympathique.
Sur smartlife avec passerelle LIDL elle est reconnue, rien sur jeedom ou deconz sur windows. Je vais me concentrer sur autre chose, j’ai bien assez de taf sur jeedom pour commencer à en faire qqch pour perdre tout ce temps rien que sur cette sirène.
J’y reviendrai plus tard

bonjour, même problème, impossible d’avoir les remontées d’infos, pour autant, je vois bien les deux sirènes dans mon jeedom, clé CC2531

L’inclusion de cette alarme fonctionne maintenant (il y a du y avoir une mise à jour)

Bonjour, Vous arrivez à la faire sonner?

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.